Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
J'ai trouvé la parade pour utilisé l'appli TV de numéricable sur pc il faut téléchargé et installer start bluestarcks c'est un émulateur d'android sur pc on fait les parametres habituel ensuite on télécharge l'appli tv de numericable on l'instal on l'ouvre en rentre son identifiant numericable on clique sur connection et le tour est jouer on acces à ses chaines numericable sur pc.
- luciani
Bonjours ,
@boy352,
Je viens d'installer : start bluestarcks , c'est génial ça marche "vachemement " bien l'appli tv numéricâble est très réactive . Androïd sur PC c'est super.
Merci encore.
gerard
@boy352,
Je viens d'installer : start bluestarcks , c'est génial ça marche "vachemement " bien l'appli tv numéricâble est très réactive . Androïd sur PC c'est super.
Merci encore.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
atlan75 a écrit :Bonjour
J'ai installé l'application start bluestarcks sur mon PC, mais je ne peux pas taper les caractères spéciaux, genre "@" avec mon clavier.
Savez-vous comment faire ? sinon je vais chercher..
alt 0040
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- micheldelyon
Bonjour ,
le logiciel marche très bien avec l'appli tv mobile Numéricable ( sons et vidéo)
l'appli Pluzz tv également , mais mycanal , 6play , mytf1 dans les choux ...
@+
le logiciel marche très bien avec l'appli tv mobile Numéricable ( sons et vidéo)
l'appli Pluzz tv également , mais mycanal , 6play , mytf1 dans les choux ...
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989