Problèmes sur deux chaines
Problèmes sur deux chaines
Apparemment depuis cette mise à jour, aucune information dan sle bandeau des chaines
Paramount Channel
TCM
Bien plus grave: Sur Paramount TOUS les films passent en FRANCAIS sans sous-titres et ce quels que soient le paramètres. Aucune possibilité de VM.
Aucun souci de ce type sur TCM.
J'ai vérifié pour Paramount avec mon fils client NC mais avec autre offre et autre équipement : il a la VO.
Ceci signifie que ce n'est pas un problème de la chaîne mais bien de NC
Merci à ceux qui constateraient le même problème
Paramount Channel
TCM
Bien plus grave: Sur Paramount TOUS les films passent en FRANCAIS sans sous-titres et ce quels que soient le paramètres. Aucune possibilité de VM.
Aucun souci de ce type sur TCM.
J'ai vérifié pour Paramount avec mon fils client NC mais avec autre offre et autre équipement : il a la VO.
Ceci signifie que ce n'est pas un problème de la chaîne mais bien de NC
Merci à ceux qui constateraient le même problème
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
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PARAMOUNT
Bonjour,
Même matériel que JO75011 et même problème, que la VF possible sur Paramount Channel. depuis une semaine.
Visiblement, il y aussi d'autres problèmes sur d'autres matériels depuis cette mise à jour technique.
Espérons que cela bouge bientôt dansd le bon sens !
Dieter64
Même matériel que JO75011 et même problème, que la VF possible sur Paramount Channel. depuis une semaine.
Visiblement, il y aussi d'autres problèmes sur d'autres matériels depuis cette mise à jour technique.
Espérons que cela bouge bientôt dansd le bon sens !
Dieter64
Un GRAND MERCI Dieter64
Enfin trouvé quelqu'un qui a le même problème
En tchat on m'a dit d'aller vérifier mon décodeur. En boutique on n'y croit pas.
On m'a dit qu'on signalerait au service technique qui m'appellerait.
Le fera-t-il ?
Normalement ils devrait pouvoir corriger le bug par eux-mêmes
C'est visiblement lié à la manip que NC a faite dans la nuit du 2 au 3 juin.
J'avais enregistré un film le 2 juin sur Paramount que j'ai regardé hier soir en VO avec sous-titres
Et depuis plus de VO ni même de possibilité de changer la langue.
Avec le Replay Paramount il n'y a plus depuis un bon moment le choix de langues comme sur TCM
Par contre, j'ai trouvé une manip, tout-à fait par hasard,
Pour regarder Paramount en français bien sûr (il n'y a que çà) et si on veut les sous-titres, on change de chaîne et on revient sur Paramount (109 pour moi à Paris) en appuyant <b>immédiatement </b>sur OK de la télécommande. Il y a peut-être une manip pour changer la langue lmais je ne l'ai pas trouvée
Enfin trouvé quelqu'un qui a le même problème
En tchat on m'a dit d'aller vérifier mon décodeur. En boutique on n'y croit pas.
On m'a dit qu'on signalerait au service technique qui m'appellerait.
Le fera-t-il ?
Normalement ils devrait pouvoir corriger le bug par eux-mêmes
C'est visiblement lié à la manip que NC a faite dans la nuit du 2 au 3 juin.
J'avais enregistré un film le 2 juin sur Paramount que j'ai regardé hier soir en VO avec sous-titres
Et depuis plus de VO ni même de possibilité de changer la langue.
Avec le Replay Paramount il n'y a plus depuis un bon moment le choix de langues comme sur TCM
Par contre, j'ai trouvé une manip, tout-à fait par hasard,
Pour regarder Paramount en français bien sûr (il n'y a que çà) et si on veut les sous-titres, on change de chaîne et on revient sur Paramount (109 pour moi à Paris) en appuyant <b>immédiatement </b>sur OK de la télécommande. Il y a peut-être une manip pour changer la langue lmais je ne l'ai pas trouvée
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Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
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Exact pour les sous-titres, mais depuis aujourd'hui
Je le teste tous les jours.
Je m'en vais vérifier autre chose:
Le replay NC de Paramount channel ne permet plus (depuis un moment) le choix de langue et de sous-titres. On ne sait jamais.
Merci pour la réponse
Je le teste tous les jours.
Je m'en vais vérifier autre chose:
Le replay NC de Paramount channel ne permet plus (depuis un moment) le choix de langue et de sous-titres. On ne sait jamais.
Merci pour la réponse
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Testé Replay NC Paramount sur un tiers des films proposés (7/21)
Aucune possibilité de choix de langue.
Français imposé pour une chaîne qui ne propose que .... des films américains.
Wait and see ! Pardon: Attendons de voir puisqu'il faut parler français.
Aucune possibilité de choix de langue.
Français imposé pour une chaîne qui ne propose que .... des films américains.
Wait and see ! Pardon: Attendons de voir puisqu'il faut parler français.
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Avez-vous du nouveau?
Personne ne m'a contacté.
Seul changement:
Sur Paramount on peut avoir les sous-titres français mais la langue (bien que marquée Anglais) parle Français avec aucune possibilité de changer
Sur Paramount et TCM toujours bandeau d'info VIDE
Est-ce pareil ?
Merci
Personne ne m'a contacté.
Seul changement:
Sur Paramount on peut avoir les sous-titres français mais la langue (bien que marquée Anglais) parle Français avec aucune possibilité de changer
Sur Paramount et TCM toujours bandeau d'info VIDE
Est-ce pareil ?
Merci
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