LaBox - Enregistrements
- Vieux câblé
- Vieux câblé
A condition d'avoir un balcon à l'ombre parce qu'un écran en plein soleil à Nice, ce qui est la plupart du temps le cas,QSonic a écrit :J'adore cette application, tellement que je programme maintenant la totalité de mes enregistrements par celle-ci. Je ne me sert même plus du guide sur LaBox.
Et maintenant que le beau temps est arrivé et que le balcon devient la cuisine, très pratique aussi pour regarder les infos ou autres sur l'iPad.

Bah si c'est pour être en plein soleil sur un balcon cela n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire de la bronzette ce qui ne m'intéresse pas.
Mon balcon est bien situé, soleil le matin et ombre en fin de journée donc c'est parfait.
Mais bon après ces considérations géographiques revenons au sujet.
Mon balcon est bien situé, soleil le matin et ombre en fin de journée donc c'est parfait.
Modifié en dernier par QSonic le sam. 07 juin 2014, 17:23, modifié 1 fois.
- Vieux câblé
Ok, sorryQSonic a écrit :Bah si c'est pour être en plein soleil sur un balcon cela n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire de la bronzette ce qui ne m'intéresse pas.
Mon balcon est bien situé, soleil le matin et ombre en fin de jpurnée donc c'est parfait.

- rameurpl
Bonjour.
J'ai remarqué un nouveau bug.
Lorsque je veux supprimer un enregistrement, il n'est pas supprimé directement.
Il faut retourner sur la liste des enregistrements pour qu'il soit supprimé.
Quelqu'un a-t-il constaté cela ?
J'ai remarqué un nouveau bug.
Lorsque je veux supprimer un enregistrement, il n'est pas supprimé directement.
Il faut retourner sur la liste des enregistrements pour qu'il soit supprimé.
Quelqu'un a-t-il constaté cela ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Effectivement ça m'est arrivé une fois il y a quelques jours, mais plus depuis. C'était un enregistrement particulièrement long (plus de 3 heures).
Effectivement ça m'est arrivé une fois il y a quelques jours, mais plus depuis. C'était un enregistrement particulièrement long (plus de 3 heures).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Oui, déjà signalé ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=20 (msg du 22/05 à 15H03). Bug que j'ai eu également et qui n'est toujours pas corrigé, mais qui ne concerne que les enregistrements à programmation périodique.
Oui, déjà signalé ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=20 (msg du 22/05 à 15H03). Bug que j'ai eu également et qui n'est toujours pas corrigé, mais qui ne concerne que les enregistrements à programmation périodique.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650