Important - Meudon la forêt : Gros pb !!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Important - Meudon la forêt : Gros pb !!

Message par samy » dim. 03 déc. 2006, 17:30

Bonjour ,

Depuis 3 à 4 semaines environ, d'importants problemes de performances sont observés sur la commune de meudon la foret.

Aprés avoir tester en large et en travers , le probleme vient de l'upload

Le phénomene est aléatoire mais principalement constaté le soir à aprtir de 20h50 et le week end
> Imossibilité d'envoyer un mail avec pieces jointes (un mail texte : test met 30 secondes à etre envoyé, délai de connexion expiré pour le reste)
> Grenouille n'arrive pas à tester l UL
> Message MSN émis non reçu
> Surf trés lent

Ex :
TF1.fr entre 1 et 2 minutes
Google : jusqu'à 20 secondes

> le DL est OK ( 15 Mb)
> Le ping perte aleatoire de paquets mais délai dans les 20 ms

J'ai posté ce probleme sur noos-infos, plusieurs personnes dans la zone rue de la roseraie, Rue St Exupery renocntre le pb
Certains rencontre le pb en téléphonie , comme par hazard ils entendent leur correspondant mais eux ne l'entende pas

Le service client ne dit ne pas avoir de probleme ...
Quelle peut etre la démarche à suivre ?
Je souhaiterais faire une remontée vers NOOS commune

Merci par avance

Samy

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

tete de reseau meudon chaville

Message par steven » lun. 04 déc. 2006, 01:47

Si tu veut la nouvelle equipe de sous-traitant , viens de prendre le reseaux depuis octobre
attends un peut cela sera regler dans quelque jours ....

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Re: tete de reseau meudon chaville

Message par samy » lun. 04 déc. 2006, 22:15

Oui sauf que je voudrais savoir si le pb a été detecté et pris en compte
Car s'ils ne l'ont pas vu je peux toujours attendre ...
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Répondre