Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Au risque de le répéter pour la énième fois, Numericable ne gère pas le contenu des boutiques VOD et Replay.
S'il n'y a pas de sous-titres ou un choix de langue autre que le français, c'est que l'éditeur ne les a pas mis.
@pszwarc, depuis le temps que tu te plains sur ce forum, je ne comprends ce que tu fais encore chez Numericable ...
S'il n'y a pas de sous-titres ou un choix de langue autre que le français, c'est que l'éditeur ne les a pas mis.
@pszwarc, depuis le temps que tu te plains sur ce forum, je ne comprends ce que tu fais encore chez Numericable ...

J'ai toujours le même problème
Pas de choix de langue (ni s/t) sur Replay Paramount Channel
Je veux ien que ce soit le problème/faute de l'éditeur, mais j'ai un peu d emal à comprendre que Paramount ne propose pas ... sa langue maternelle
Si certains utilisateurs ont le choix de la langue, ce serait un problème lié à mon offre donc NC
Merci
Pas de choix de langue (ni s/t) sur Replay Paramount Channel
Je veux ien que ce soit le problème/faute de l'éditeur, mais j'ai un peu d emal à comprendre que Paramount ne propose pas ... sa langue maternelle
Si certains utilisateurs ont le choix de la langue, ce serait un problème lié à mon offre donc NC
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Depuis au moins 2 jours, impossibilité d'avoir des sous-titres sur Paramount
On peut changer la langue
MAIS
No subtitles qu'on mette Français , Français malentendants etc.
AUCUNE réaction de NC
On peut changer la langue
MAIS
No subtitles qu'on mette Français , Français malentendants etc.
AUCUNE réaction de NC
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Bonjour,Jo75011 a écrit :Depuis au moins 2 jours, impossibilité d'avoir des sous-titres sur Paramount
On peut changer la langue
MAIS
No subtitles qu'on mette Français , Français malentendants etc.
AUCUNE réaction de NC
même constatation chez moi (Paris XIIIè arr., HD Memory Box); et cela vient s'ajouter au fait qu'il n'y a pas de sous-titres depuis un mois sur Canal+ Cinéma,Séries,Family ou Décalé (mais ils restent présents pour les quelques films et séries diffusés sur Canal+ Sport, ce qui est quand même un comble). J'ai contacté le twitter de Numéricâble...ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner...et depuis pas de nouvelles...
En fait, j'en viens à me demander si ils ont conscience qu'il y a un certain nombre de gens qui préfèrent voir des films en VOSTF (sans compter les malentendants), et si régler ce problème les intéresse vraiment.
Alors que c'est typiquement le genre de choses qui pourraient, si les choses ne sont pas réglées, me faire quitter Numéricâble...
Les S/t viennent de réapparaître sur Paramount il y a quelques minutes.
Hasard ou la manip que j'ai tentée
Dans Réglages j'ai fait Installation mais contrairement à mon habitude j'ai fait Installation manuelle pas automatique.
Avec mon ancien décodeur deux manips pouvaient (avec un peu de chance) régler le problème.
1) Dans réglages généraux, mettre sous-titres en Arret. Aller sur la chaine puis Info et mettre s/t en français
ou bien
2) Mettre une autre chaine. Puis mettre la chaine qu'on voulait en appuyant à TOUTE ALLURE sur OK.
Pour les chaines Canal j'ai les sous-titres sur au moins 4 d'entre elles
Hasard ou la manip que j'ai tentée
Dans Réglages j'ai fait Installation mais contrairement à mon habitude j'ai fait Installation manuelle pas automatique.
Avec mon ancien décodeur deux manips pouvaient (avec un peu de chance) régler le problème.
1) Dans réglages généraux, mettre sous-titres en Arret. Aller sur la chaine puis Info et mettre s/t en français
ou bien
2) Mettre une autre chaine. Puis mettre la chaine qu'on voulait en appuyant à TOUTE ALLURE sur OK.
Pour les chaines Canal j'ai les sous-titres sur au moins 4 d'entre elles
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!