Home Box SFR... et Numéricable, c'est dans les tuyaux ?
Home Box SFR... et Numéricable, c'est dans les tuyaux ?
Salut à tous,
SFR va lancer une nouvelle offre avec la Home Box, je trouve cela vraiment pas mal. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tique.html
Y-t-il des pistes similaires du coté de Numéricable ?
SFR va lancer une nouvelle offre avec la Home Box, je trouve cela vraiment pas mal. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tique.html
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Ok Nico,
Remarque, en réfléchissant un peu, sur le fond, je préfère qu'ils peaufinent les softs de LaBox plutôt que de développer une énième fonction qui ne fonctionne pas
Remarque, en réfléchissant un peu, sur le fond, je préfère qu'ils peaufinent les softs de LaBox plutôt que de développer une énième fonction qui ne fonctionne pas

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
Bonjour,
D'un autre côté, ce n'est pas plus mal de ne pas dépendre de son FAI pour des questions ne le concernant pas comme la sécurité...
Le FAI doit, selon, moi être un simple tuyau (gros de préférence) et rien de plus. L'arrivée de Netflix et autres services en ligne semblent confirmer ce point de vue et ceci devrait permettre de garantir la neutralité du net.
Si le FAI ne va plus, on en change, mais on garde sa sécurité et ses autres service. L'indépendance en quelque sorte!
Bonne journée.

D'un autre côté, ce n'est pas plus mal de ne pas dépendre de son FAI pour des questions ne le concernant pas comme la sécurité...
Le FAI doit, selon, moi être un simple tuyau (gros de préférence) et rien de plus. L'arrivée de Netflix et autres services en ligne semblent confirmer ce point de vue et ceci devrait permettre de garantir la neutralité du net.
Si le FAI ne va plus, on en change, mais on garde sa sécurité et ses autres service. L'indépendance en quelque sorte!
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Vieux câblé
Re: Home Box SFR... et Numéricable, c'est dans les tuyaux ?
Bonjour,noa0409 a écrit :Salut à tous,
En fait il n'y a pas de "nouvelle" box, il y a une fonction domotique ajoutée à leur box existante.
-
ça c'est pas mal.. il devrait y avoir une cké 3g ou 4g fournit avec tout abonnement internet "fixe" permettant en cas de panne, ou de deplacement d'avoir internet "comme à la maison" gratuitement , limité par exemple à 3 ou 5 Go par an par exemple;une clé 3G de secours en cas de coupure ADSL
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
+1 – sauf qu'à notre époque ce devrait être une clé 4G et que la limitation ne se justifie pas.encoremoi1 a écrit :ça c'est pas mal.. il devrait y avoir une cké 3g ou 4g fournit avec tout abonnement internet "fixe" permettant en cas de panne, ou de deplacement d'avoir internet "comme à la maison" gratuitement , limité par exemple à 3 ou 5 Go par an par exemple;une clé 3G de secours en cas de coupure ADSL
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Vieux câblé
Bonjour,pszwarc a écrit :+1 – sauf qu'à notre époque ce devrait être une clé 4G et que <b>la limitation ne se justifie pas</b>.encoremoi1 a écrit :ça c'est pas mal.. il devrait y avoir une cké 3g ou 4g fournit avec tout abonnement internet "fixe" permettant en cas de panne, ou de deplacement d'avoir internet "comme à la maison" gratuitement , limité par exemple à 3 ou 5 Go par an par exemple;une clé 3G de secours en cas de coupure ADSL
C'est bien gourmand et c'est un péché :eek2:
Bonjour,
J'ai eu la visite d'un commercial SFR m'annonçant qu'il vont câblé en "Fibre Optique" mon quartier , et me propose de passer chez eux car le réseau "Numericable" ,enfin d’après, lui ne sera plus entretenu ??
Ne vas il pas avoir rapprochement des réseaux ??
J'ai eu la visite d'un commercial SFR m'annonçant qu'il vont câblé en "Fibre Optique" mon quartier , et me propose de passer chez eux car le réseau "Numericable" ,enfin d’après, lui ne sera plus entretenu ??
Ne vas il pas avoir rapprochement des réseaux ??
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+