Boulogne-Billancourt bientôt en 200Mb chez Numericable
- Nico!
- Team GC
Je guette tous les midis pour voir si ça a bougé et le seul jour où je le fais pas, c'est là que ça change ... lol
Bon je suis bien dans la zone 200Mb et toujours Dl/Ul stables à 188/19 ... C'est assez impressionnant.
Pour ton upload, hésite pas à les twitter ou bien à aller participer sur Entraide , il y a un fil sur le sujet et il y a eu des actions faites pour ceux qui avaient des upload faible suite à un message dans ce fil.
A+
Bon je suis bien dans la zone 200Mb et toujours Dl/Ul stables à 188/19 ... C'est assez impressionnant.
Pour ton upload, hésite pas à les twitter ou bien à aller participer sur Entraide , il y a un fil sur le sujet et il y a eu des actions faites pour ceux qui avaient des upload faible suite à un message dans ce fil.
A+

Merci pour ton conseil. Je vais attendre la fin des travaux et je ferai un petit tweet vers la mi juin.Nico! a écrit :Pour ton upload, hésite pas à les twitter ou bien à aller participer sur Entraide , il y a un fil sur le sujet et il y a eu des actions faites pour ceux qui avaient des upload faible suite à un message dans ce fil.
A+
@+
- Nico!
- Team GC
Le fil en question est celui-ci sur Entraide : https://entraide.numericable.fr/threads ... -sur-labox

Ok je me suis lancé.Nico! a écrit :Le fil en question est celui-ci sur Entraide : https://entraide.numericable.fr/threads ... -sur-labox
9h de coupure totale aujourd'hui sans signal, je me dis tiens, peut être un nouveau fichier de config en approche
ben non nada, faudras repasser mon bon monsieur
!
Celà va faire presque un mois depuis la dernière zone de quartiers passée en 200 méga
ils attendent quoi chez NC qu'un français gagne Roland Garros ? 

Celà va faire presque un mois depuis la dernière zone de quartiers passée en 200 méga