C'est fini, cassos (en fait non...) !
Salut,
pour l'histoire du HDMI avec la HD Box, le 3990 est au courant et effectivement, un code permet de résoudre le souci.
Pour la numérotation, c'est un éternel débat qu'on ne va pas relancer ici mais Paris Première a toujours été en 5 sur le réseau Noos.
Pour les pub VOD, c'est désactivable... uniquement sur LaBox.
Pour la qualité M6 Replay, malheureusement, c'est M6 qui fourni le flux... Et qui, au passage, se fout de la gueule du monde à proposer une image aussi dégueulasse.
Niveau Net, je me demande si vous n'avez pas une saturation dans votre secteur... Un petit coup de twitter avec votre référence client sous le format #12345689# permettra de mettre votre ligne en surveillance et déceler un problème éventuel.
pour l'histoire du HDMI avec la HD Box, le 3990 est au courant et effectivement, un code permet de résoudre le souci.
Pour la numérotation, c'est un éternel débat qu'on ne va pas relancer ici mais Paris Première a toujours été en 5 sur le réseau Noos.
Pour les pub VOD, c'est désactivable... uniquement sur LaBox.
Pour la qualité M6 Replay, malheureusement, c'est M6 qui fourni le flux... Et qui, au passage, se fout de la gueule du monde à proposer une image aussi dégueulasse.
Niveau Net, je me demande si vous n'avez pas une saturation dans votre secteur... Un petit coup de twitter avec votre référence client sous le format #12345689# permettra de mettre votre ligne en surveillance et déceler un problème éventuel.

Sinon sur les soucis sugarsync hier soir c'était sans doute un problème de TAT14
http://www.nextinpact.com/news/87646-ta ... e-nuit.htm
http://www.nextinpact.com/news/87646-ta ... e-nuit.htm
Bon sinon je viens de faire une tentative de 3990, le cauchemar total.
-je vous appelle parce que ma box se met en veille quand je j'éteins mon écran, en enregistrement
-ah c'est tout à fait normal monsieur
-bah pourquoi ?
-parce que ce n'est pas logique de vouloir éteindre sa tv tout en enregistrant...
- ?? ben moi je vous dis que c'est pas normal, la preuve il y a un code pour dépanner, que normalement vous devriez me donner...
- ah on va regarder, allumez votre décodeur et démarrez un enregistrement
-ok, j'appuie sur pause.
-ah non, il faut enregistrer, pause c'est pour pauser dans un enregistrement
-ben non, pause, ça lance le timeshift, donc ça enregistre.
-ouh là, si votre décodeur se met à enregistrer en appuyant sur pause, c'est que vous avez un souci de configuration.
-ok merci au revoir..
J'ai pas trop envie de perdre des semaines d'espérance de vie en appelant le 3990, alors je vais rester sur mon ancien système, boitier TNT de base à 30€ qui enregistre nickel.
-je vous appelle parce que ma box se met en veille quand je j'éteins mon écran, en enregistrement
-ah c'est tout à fait normal monsieur
-bah pourquoi ?
-parce que ce n'est pas logique de vouloir éteindre sa tv tout en enregistrant...
- ?? ben moi je vous dis que c'est pas normal, la preuve il y a un code pour dépanner, que normalement vous devriez me donner...
- ah on va regarder, allumez votre décodeur et démarrez un enregistrement
-ok, j'appuie sur pause.
-ah non, il faut enregistrer, pause c'est pour pauser dans un enregistrement
-ben non, pause, ça lance le timeshift, donc ça enregistre.
-ouh là, si votre décodeur se met à enregistrer en appuyant sur pause, c'est que vous avez un souci de configuration.
-ok merci au revoir..
J'ai pas trop envie de perdre des semaines d'espérance de vie en appelant le 3990, alors je vais rester sur mon ancien système, boitier TNT de base à 30€ qui enregistre nickel.
-
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
lol ils prennent n'importe qui dans cette boite.... la personne n'y connait rien on a l'impression qu'elle s'est arrêté au magnétoscope...gomi a écrit :Bon sinon je viens de faire une tentative de 3990, le cauchemar total.
-je vous appelle parce que ma box se met en veille quand je j'éteins mon écran, en enregistrement
-ah c'est tout à fait normal monsieur
-bah pourquoi ?
-parce que ce n'est pas logique de vouloir éteindre sa tv tout en enregistrant...
- ?? ben moi je vous dis que c'est pas normal, la preuve il y a un code pour dépanner, que normalement vous devriez me donner...
- ah on va regarder, allumez votre décodeur et démarrez un enregistrement
-ok, j'appuie sur pause.
-ah non, il faut enregistrer, pause c'est pour pauser dans un enregistrement
-ben non, pause, ça lance le timeshift, donc ça enregistre.
-ouh là, si votre décodeur se met à enregistrer en appuyant sur pause, c'est que vous avez un souci de configuration.
-ok merci au revoir..
J'ai pas trop envie de perdre des semaines d'espérance de vie en appelant le 3990, alors je vais rester sur mon ancien système, boitier TNT de base à 30€ qui enregistre nickel.

Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G