Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Boulonais111
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 14:19
Message
par Boulonais111 » mar. 13 mai 2014, 15:30
oxi29 a écrit :ca parait clair , il n'y a aucune restriction si j'ai bien lu, donc c'est indiqué décodeur avec disque dur de 160 GO . du coup oui c'est compris dans l'offre il paraitra difficile a numericable de dire l'inverse ,

Oui ils ne peuvent pas dire le contraire, mais ils peuvent tout simplement ne pas répondre à mon courrier!
donc à part contacter le service conso de Numericable, que puis-je saisir d'autre? DGCCRF? associations consommateurs? juge de proximité? avocat? tout ça à la fois :D ?
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » mar. 13 mai 2014, 18:32
personnellement j'aurais attendu la réponse ,logiquement il ont 30 jours de mémoire pour cela ,puis après frapper plus haut type DGCCRF
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... /Tromperie :) garde bien toutes les copies écran,contrat etc... ,mais je penses qu'il rectifierons leur erreur . c'est a souhaiter du moins

-
Boulonais111
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 14:19
Message
par Boulonais111 » mar. 03 juin 2014, 10:59
oxi29 a écrit :personnellement j'aurais attendu la réponse ,logiquement il ont 30 jours de mémoire pour cela ,puis après frapper plus haut type DGCCRF
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... /Tromperie :) garde bien toutes les copies écran,contrat etc... ,mais je penses qu'il rectifierons leur erreur . c'est a souhaiter du moins

Finalement, Numericable a reconnu son erreur et m a fait un avoir de 99 euro.
La morale de l'histoire: Eviter la télévente en général et celle de Numericable en particulier!