Aprrendre de son non éligibilité après avoir signé contrat
Aprrendre de son non éligibilité après avoir signé contrat
Bonjour,
J'ai conseillé des amis à souscrire à NC , on s'est renseigné sur certains points (liste de destinations pour tel fixe, les chaines incluses (pour l'offre power)) et ils ont décidé de souscrire.
Ce matin le technicien est passé ,il leur a fait signé une facture de 70 euros pour 15 min de son "travail" , déjà un premier point négatif , mais surtout , ils viennent d'apprendre qu'ils ne sont pas éligibile à une chaine qui leur est absoulement indispensable, vu que c'est la seule chaine dans leur langue natale.
Je ne trouve pas les mots pour décrire mon mécontement .
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est mentioné nul part qu'on doit être éligibile pour avoir la chaine 422?
J'ai conseillé des amis à souscrire à NC , on s'est renseigné sur certains points (liste de destinations pour tel fixe, les chaines incluses (pour l'offre power)) et ils ont décidé de souscrire.
Ce matin le technicien est passé ,il leur a fait signé une facture de 70 euros pour 15 min de son "travail" , déjà un premier point négatif , mais surtout , ils viennent d'apprendre qu'ils ne sont pas éligibile à une chaine qui leur est absoulement indispensable, vu que c'est la seule chaine dans leur langue natale.
Je ne trouve pas les mots pour décrire mon mécontement .
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est mentioné nul part qu'on doit être éligibile pour avoir la chaine 422?
Bonjour,
si le technicien a installé les équipements lui même, Numericable facture des frais d'installation.
L'installation d'une seconde prise est également payante, jamais la première.
Cependant, si cette prestation d'installation du matériel n'a pas été clairement signalée par l'installateur lors de son passage, vos amis doivent le signaler au service client pour régularisation.
Parfois un courrier au service consommateur fait avancer les choses plus vite.
si le technicien a installé les équipements lui même, Numericable facture des frais d'installation.
L'installation d'une seconde prise est également payante, jamais la première.
Cependant, si cette prestation d'installation du matériel n'a pas été clairement signalée par l'installateur lors de son passage, vos amis doivent le signaler au service client pour régularisation.
Parfois un courrier au service consommateur fait avancer les choses plus vite.

Je n'étais pas présent lors de l'intervention , normalement l'installation censée être gratuite, comme indiqué lors de la commande.Mais il refusait de partir sans qu'on signe.oxi29 a écrit :bonjour , qu'elle motive cette facturation de 70 euros , pour un ampli ou une deuxième prise ? .
Modifié en dernier par stan777 le lun. 12 mai 2014, 18:27, modifié 1 fois.
Esteban a écrit :Attention à ne pas confondre : l'installation de la prise est gratuite, pas l'installation et la configuration du matériel.
Après le technicien a peut être fait du forcing...
Il a juste branché les cables :?Esteban a écrit :Bonjour,
si le technicien a installé les équipements lui même, Numericable facture des frais d'installation.
L'installation d'une seconde prise est également payante, jamais la première.
Cependant, si cette prestation d'installation du matériel n'a pas été clairement signalée par l'installateur lors de son passage, vos amis doivent le signaler au service client pour régularisation.
Parfois un courrier au service consommateur fait avancer les choses plus vite.
Et la personne qui était présente ne parle pas bien français, bref, je les contacte demain.