questionnaire qualité bidon le 3990 sait comment y échapper
questionnaire qualité bidon le 3990 sait comment y échapper
Bonjour,
concernant le fameux questionnaire qualité qui est totalement bidon du 3990.
Les gentils interlocuteurs 3990 ont très bien compris comment faire pour ne pas avoir de "notes mauvaises": c'est très simple: en fin de conversation ils ne peuvent pas raccrocher, ils ont deux solutions soit basculer aux fameux questionnaire "qualité" soit attendre que vous raccrochiez.
Donc:
si l'entretien c'est bien passé l'interlocuteur va vous basculer avec joie vers le questionnaire qualité.
si l'entretien est en leur défaveur il attend que vous raccrochiez comme ça pas de questionnaire qualité pas de notation. (et ça au 3990 ils l'ont tous très très bien compris)
Faites l’essai si l'interlocuteur du 3990 sent qu'il va se faire "allumer" aux questionnaires qualité, il va attendre que vous raccrochiez, ne raccrochez pas et attendez, c'est assez drôle en général l'interlocuteur 3990 va vous demandez de raccrocher, ne le faite pas et demander qu'il vous bascule aux questionnaires qualité, il ne le fera pas.
bonne journée.
concernant le fameux questionnaire qualité qui est totalement bidon du 3990.
Les gentils interlocuteurs 3990 ont très bien compris comment faire pour ne pas avoir de "notes mauvaises": c'est très simple: en fin de conversation ils ne peuvent pas raccrocher, ils ont deux solutions soit basculer aux fameux questionnaire "qualité" soit attendre que vous raccrochiez.
Donc:
si l'entretien c'est bien passé l'interlocuteur va vous basculer avec joie vers le questionnaire qualité.
si l'entretien est en leur défaveur il attend que vous raccrochiez comme ça pas de questionnaire qualité pas de notation. (et ça au 3990 ils l'ont tous très très bien compris)
Faites l’essai si l'interlocuteur du 3990 sent qu'il va se faire "allumer" aux questionnaires qualité, il va attendre que vous raccrochiez, ne raccrochez pas et attendez, c'est assez drôle en général l'interlocuteur 3990 va vous demandez de raccrocher, ne le faite pas et demander qu'il vous bascule aux questionnaires qualité, il ne le fera pas.
bonne journée.
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Tout à fait d'accord j'ai déjà eu le cas et ils n'hésitent pas à attendre parfois jusqu'à 1 min après la fin de conversation. De la aucune messagerie pour noté d'ailleurs une fois ce délai écoulé.
C'est d'ailleurs la même chose pour le Tchat en ligne ils rebascule notre conversation sur le Tchat avec l'ordinateur... donc pas de note à laisser non plus !!!
C'est d'ailleurs la même chose pour le Tchat en ligne ils rebascule notre conversation sur le Tchat avec l'ordinateur... donc pas de note à laisser non plus !!!
Modifié en dernier par silentdie59 le mer. 07 mai 2014, 09:54, modifié 1 fois.
Tu sors de l'œuf : tu ne ferais pas pareil ?
Je te rappelle qu'ils sont dans des pays avec des taux de chômage bien pire que les nôtres....
Je te rappelle qu'ils sont dans des pays avec des taux de chômage bien pire que les nôtres....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
et avec des salaires et des conditions de travail ... je vous dis pas.jacobaci a écrit :Tu sors de l'œuf : tu ne ferais pas pareil ?
Je te rappelle qu'ils sont dans des pays avec des taux de chômage bien pire que les nôtres....
Bien sur qu'ils ont des circonstances atténuantes .
mais la conversation n'est pas enregistrée normalement ? ils peuvent échapper à ça ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,
le but de mon message n'était pas pour que l'on s'apitoie sur les employés de nc mais plutôt pour que génération cable remonte le problème aux responsables nc.
pour info pour basculer au questionnaires de satisfaction du 3990, il faut utiliser la touche "#" et pas la touche "*"comme le précise à tort le message d'accueil du 3990:
https://entraide.numericable.fr/threads ... 9mory-Box-!
deuxième page du topic
le but de mon message n'était pas pour que l'on s'apitoie sur les employés de nc mais plutôt pour que génération cable remonte le problème aux responsables nc.
pour info pour basculer au questionnaires de satisfaction du 3990, il faut utiliser la touche "#" et pas la touche "*"comme le précise à tort le message d'accueil du 3990:
https://entraide.numericable.fr/threads ... 9mory-Box-!
deuxième page du topic
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Salut a tous ! La ou je travaille, c'est la meme chose. Les appels sont enregistres. Il suffit de demander a la hierarchie de demander a ce que l'appel × ou y soit efface. Et, pour ce qui est de "qualite", on n'a pas a basculer l'appelant sur un quelconque repondeur : c'est avec la hierarchie que ca se fait, au bout de 2, 3 Mois. J'devrai p'tet leur soumettre le coup du repondeur, pour que le cote "qualite"soit fait par ceux qui appellent. Bonne idee, merci de me l'avoir suggere, sans que vous y pensiez...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère