tous le monde avait cette lenteurlibop a écrit :Chez moi, qui bénéficie de cette mise à jour, le guide sur 7 jours a une réactivité normale.
Mais je ne m'en sers jamais, donc je ne sais pas si j'étais impacté par la lenteur que tu évoques avant la MAJ.
Pré-déploiement nouveau portail 2.3.4
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
- Localisation : Numericable,pas encore la fibre
Nouveau portail Tv 2.3.4-21
Bonjour,
Encore une surprise chez Numericable! Depuis la dernière maj du portail TV, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je clique sur"mes vidéos" : enregistrements effectués avec une autre box,votre box doit mettre à jour les droits de la lecture; après avoir fait cette manipulation,je peux accéder à mes enregistrements! Il faut que je renouvelle l'opération chaque jour. Avant cette maj, pas de problème(j'avais changé ma box et gardé mon ancien disque dur)
Encore une surprise chez Numericable! Depuis la dernière maj du portail TV, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je clique sur"mes vidéos" : enregistrements effectués avec une autre box,votre box doit mettre à jour les droits de la lecture; après avoir fait cette manipulation,je peux accéder à mes enregistrements! Il faut que je renouvelle l'opération chaque jour. Avant cette maj, pas de problème(j'avais changé ma box et gardé mon ancien disque dur)
salut, j'ai constaté la même chose. Perso, je suis abonné à OCS donc normal. Mais je peux aussi regardé en restart la chaîne National Géo wild (canal 133) alors que je n'y suis pas abonné. ! Bon, l'image en restart pixel grave chez moi.
Je pense que cela ne vas pas durer, cela doit être une erreur.
Je pense que cela ne vas pas durer, cela doit être une erreur.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle version et j'ai pas vu les dates de disponibilité pour les replays. Je n'ai peut-être pas regarder au bon endroit ? où se trouverait cette info si c'était le cas ? Dans la fiche info du film sur le guide TV ou dans le menu "replay" directement ?
dans la fiche info il y a toujours le restart dispo et les dates de rediffusion mais pas les dates de dispo pour le replay.
J'ai reçu la nouvelle version et j'ai pas vu les dates de disponibilité pour les replays. Je n'ai peut-être pas regarder au bon endroit ? où se trouverait cette info si c'était le cas ? Dans la fiche info du film sur le guide TV ou dans le menu "replay" directement ?
dans la fiche info il y a toujours le restart dispo et les dates de rediffusion mais pas les dates de dispo pour le replay.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonjour,
J'ai voulu hier programmer un enregistrement hebdomadaire. Et bien, c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour une programmation le mercredi de 20h30 à 23h30 je me suis retrouvé avec une durée de -230000 et quelque de minutes !
Après moultes manipulations j'ai réussi à faire repasser cette programmation en "une seule fois" mais impossible de la supprimer des enregistrements programmés. La commande "annuler" ne veut rien savoir !
J'ai voulu hier programmer un enregistrement hebdomadaire. Et bien, c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour une programmation le mercredi de 20h30 à 23h30 je me suis retrouvé avec une durée de -230000 et quelque de minutes !
Après moultes manipulations j'ai réussi à faire repasser cette programmation en "une seule fois" mais impossible de la supprimer des enregistrements programmés. La commande "annuler" ne veut rien savoir !
NAS Sinology DS213