espace client
espace client
bonjour
je ne peux plus accéder à l'espace client il me vient ce message
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème "
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site"
j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont ce problème où si c'est mon ordi qui plante (internet explorer + chrome)
merci
je ne peux plus accéder à l'espace client il me vient ce message
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème "
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site"
j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont ce problème où si c'est mon ordi qui plante (internet explorer + chrome)
merci
Pas de problème pour ma part
Problème de certificat pour la plupart du temps heure et date pc pas à jour ou avast
sinon essaye de reinitialiser ton cache SSL comme ceci
http://support.microsoft.com/kb/290345/fr (même procédure quel que soit ta version de Windows)
Problème de certificat pour la plupart du temps heure et date pc pas à jour ou avast
sinon essaye de reinitialiser ton cache SSL comme ceci
http://support.microsoft.com/kb/290345/fr (même procédure quel que soit ta version de Windows)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Bonjour,
Ce jour le module "assistance" n'est plus disponible:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à assistance.numericable.fr. Le certificat du pair a été révoqué. (Code d'erreur : sec_error_revoked_certificate)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.

Ce jour le module "assistance" n'est plus disponible:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à assistance.numericable.fr. Le certificat du pair a été révoqué. (Code d'erreur : sec_error_revoked_certificate)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,profil54 a écrit :Bonjour,
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à assistance.numericable.fr. Le certificat du pair a été révoqué. (Code d'erreur : sec_error_revoked_certificate)
Problème abordé dans un autre fil:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=20975
La solution pour contourner temporairement le bug:
http://nigelball.org/2010/01/28/firefox ... cate-issue
Sur les versions récentes de Firefox:
Edition > préférences > certificats > Validation puis décocher "utiliser le protocole de status de certificat en ligne (OCSP) pour confirmer la validité actuelle de vos certificats".
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC