Le fil de Triel sur Seine (78510)
- Vieux câblé
- Vieux câblé
Maxximum a écrit :Bonjour,
J'ai renommé le fil de discussion.
Pour info, NC va rencontrer la mairie de Triel ce samedi. Divers sujets seront évoqués, dont la rénovation éventuelle du réseau vers du THD.
Salut Maxximum,
As tu un retour de ce qui c'est dit samedi à la mairie ? Si oui, peux tu nous le dire ici :D ?
Merci d'avance !
- Maxximum
- Team GC
Alors à priori les premiers échos sont positifs.
NC rentre dans un premier remps sur une logique d'audit de l'état du réseau de Triel, qui conduira à des propositions pour une remise en état et des améliorations ainsi qu'une extension des zones qui ne sont actuellement pas couvertes (certains quartiers comme l'Hautil). Ceci sera accompagné d'un chiffrage. Je ne sais pas si cela va inclure ou non une rénovation vers le 100 mb/s.
C'est au moment de la négo, sur qui paye quoi, que l'on jugera réellement de la volonté des uns et des autres.
A suivre donc !
NC rentre dans un premier remps sur une logique d'audit de l'état du réseau de Triel, qui conduira à des propositions pour une remise en état et des améliorations ainsi qu'une extension des zones qui ne sont actuellement pas couvertes (certains quartiers comme l'Hautil). Ceci sera accompagné d'un chiffrage. Je ne sais pas si cela va inclure ou non une rénovation vers le 100 mb/s.
C'est au moment de la négo, sur qui paye quoi, que l'on jugera réellement de la volonté des uns et des autres.
A suivre donc !
Ok, Merci pour ce retour :DMaxximum a écrit :Alors à priori les premiers échos sont positifs.
A suivre donc !