Box qui ne répond plus...
-
-
blocage depuis 15 jours
bonjour
depuis 15 jours, j'ai les blocages suivants (3 fois)
- horloge qui disparait remplacée par des traits (plus de tv)
- horloge dont le cours du temps s'est arreté, telecommande innopérante
a chaque fois un reboot de la partie décodeur a remédié.
j'ai twitté et ils me conseillent d'aller en boutique ou de faire un reset usine.
j'ai l'impression que je suis pourtant pas le seul...

depuis 15 jours, j'ai les blocages suivants (3 fois)
- horloge qui disparait remplacée par des traits (plus de tv)
- horloge dont le cours du temps s'est arreté, telecommande innopérante
a chaque fois un reboot de la partie décodeur a remédié.
j'ai twitté et ils me conseillent d'aller en boutique ou de faire un reset usine.
j'ai l'impression que je suis pourtant pas le seul...

Bonjour,imarco a écrit :vivement la maj corrective...
Je ne compte plus le nombre de fois où je suis obligé de redémarrer la partie tv suite à un blocage.
Quant à un hypothétique correctif, sais-t-on au moins si numéricable y travaille ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Ca vient d'où ces problèmes : de la box ou du réseau ?
Moi avec une box qui a 12 mois, aucun problème (à part la lenteur liée à la dernière MAJ)
Je suis sur un forum RENAULT : de même, quelques uns rencontrent un problème (sur un parc de plusieurs millions de RENAULT)
heureusement que ce n'est tout le monde
Moi avec une box qui a 12 mois, aucun problème (à part la lenteur liée à la dernière MAJ)
Je suis sur un forum RENAULT : de même, quelques uns rencontrent un problème (sur un parc de plusieurs millions de RENAULT)
heureusement que ce n'est tout le monde
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Egalement des blocages de la partie TV de temps en temps. L'horloge reste figée à 11h16 et plus moyen d'allumer laBox si ce n'est par un redémarrage électrique.
Je n'avais pas ce souci avant les dernières mises à jour.
Je n'avais pas ce souci avant les dernières mises à jour.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop