Probleme reception 2eme TV
Probleme reception 2eme TV
Bonjours a tous
désolé si je ne post pas au bon endroit, je savais pas ou le mettre d'autre !!!
Voila je suis abonné depuis un moment chez numéricable, et je suis plutot satisfait
je recoit la tv, internet et téléphone par la box , que marche parfaitement !!!
mais cela fait 1 semaine que je ne recoit plus la tv sur ma deuxieme tv a l'étage sur la TNT
En effet lors de mon installation, le technition a fait un T ( dérivation) pour avoir un cable dans ma chambre pour recevoir la TV, je recevait via décodeur TNT sans problème depuis des années, hors cela fait 1 semaine que je n'ai plus de chaine, et la puissance est a 30 % et la qualité 0% hors je n'ai rien changer chez moi ( je recoit toujours la TV via la box)
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais la boite dans la rue de numéricable est ouverte ( pas fermer a clé)
désolé si je ne post pas au bon endroit, je savais pas ou le mettre d'autre !!!
Voila je suis abonné depuis un moment chez numéricable, et je suis plutot satisfait
je recoit la tv, internet et téléphone par la box , que marche parfaitement !!!
mais cela fait 1 semaine que je ne recoit plus la tv sur ma deuxieme tv a l'étage sur la TNT
En effet lors de mon installation, le technition a fait un T ( dérivation) pour avoir un cable dans ma chambre pour recevoir la TV, je recevait via décodeur TNT sans problème depuis des années, hors cela fait 1 semaine que je n'ai plus de chaine, et la puissance est a 30 % et la qualité 0% hors je n'ai rien changer chez moi ( je recoit toujours la TV via la box)
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais la boite dans la rue de numéricable est ouverte ( pas fermer a clé)
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
Je confirme.winos10 a écrit :Salut,
Remplaces le T par un vrai répartiteur 2 sorties blindées à fiches F, la réception sera bien meilleure :)
On trouve facilement ces répartiteurs chez les antennistes et marchands de paraboles (et peut-être à la FNAC ou chez Darty), il faut en prendre un qui a une bande passante de 8 à 1000 MHz – il en existe de 5 à 2400 MHz, ceux-là provoquent des pixellisations sur la TNT.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
Le répartiteur adéquat doit être de préférence un modèle blindé avec une plage de 5 à 862 MHz. Et surtout avec un faible taux d'atténuation (entre -3 et -5dB). On en trouve dans la marque König entre autre. Disponible sur le net et dans certains magasins de bricolage.

Le répartiteur adéquat doit être de préférence un modèle blindé avec une plage de 5 à 862 MHz. Et surtout avec un faible taux d'atténuation (entre -3 et -5dB). On en trouve dans la marque König entre autre. Disponible sur le net et dans certains magasins de bricolage.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Salut à tous ! Je confirme, il fut un temps j'en avais acheté chez Bricorama (avant de faire venir chez moi quelqu'un de chez Numéricable, car ce que j'avais fait était pas terrible). Bon Week End à tous !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III