Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique
- chipspeed68
Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique
Bonjour,
Depuis quelque temps, je suis harcelé quotidiennement sur toutes mes lignes NC (fixe et portables) par un numéro à 9 chiffres (031830913).
En recherchant sur le net, il apparaitrait que le numéro soit lié à Canal+ et que plusieurs abonnés de Numericable subissent ces appels.
D'autres concernés sur le forum?
J'ai tweeté le SAV de NC qui ne peut rien faire et me renvoi par C+... Des idées à part ça?
Merci :)
Depuis quelque temps, je suis harcelé quotidiennement sur toutes mes lignes NC (fixe et portables) par un numéro à 9 chiffres (031830913).
En recherchant sur le net, il apparaitrait que le numéro soit lié à Canal+ et que plusieurs abonnés de Numericable subissent ces appels.
J'ai tweeté le SAV de NC qui ne peut rien faire et me renvoi par C+... Des idées à part ça?
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique
Bonjour,chipspeed68 a écrit :Bonjour,
Il suffit peut-être de décrocher et de leur dire que vous n'êtes pas intéressé par leur offre. Moi, il m'ont contacté (via un autre numéro), j'ai dit au bonhomme au bout du fil que je n'étais pas intéressé, comme il insistait, j'ai raccroché et il n'a pas rappelé.
- chipspeed68
Re: Promotion Canal+ et harcèlement téléphonique
J'ai oublié de préciser que je décroche à chaque fois mais aucun interlocuteur de l'autre côté: j'avais droit à un robot de mise en relation qui n'aboutissait à rien. Jusqu'à cet après-midi à 16h35.Halaya a écrit :Bonjour,chipspeed68 a écrit :Bonjour,
...
Il suffit peut-être de décrocher et de leur dire que vous n'êtes pas intéressé par leur offre. Moi, il m'ont contacté (via un autre numéro), j'ai dit au bonhomme au bout du fil que je n'étais pas intéressé, comme il insistait, j'ai raccroché et il n'a pas rappelé.
Le message est passé (poliment mais fermement) à mon interlocutrice

Bonjour,
Je suis également harcelé pour m'abonner à Canal+.
Le téléphone sonne, pendant 5 à 10 secondes il ne se passe rien, puis une opératrice, apparemment sur un plateau délocalisé, débite un texte appris par cœur.
Je suis également harcelé pour m'abonner à Canal+.
Le téléphone sonne, pendant 5 à 10 secondes il ne se passe rien, puis une opératrice, apparemment sur un plateau délocalisé, débite un texte appris par cœur.
67000 robertsau / sony 40d3000 / labox / powercine / net 30 mb / téléphone 2 fixe + 2 mobile
Peut être arrêter avec ce mot harcelé ....
Vous n'allez pas porter plainte, prendre un avocat et aller au tribunal correctionnel pour 3 coups de fils intempestifs...
Je suppose que quand on répond une fois après on n'est plus rappelé.
Vous n'allez pas porter plainte, prendre un avocat et aller au tribunal correctionnel pour 3 coups de fils intempestifs...
Je suppose que quand on répond une fois après on n'est plus rappelé.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- chipspeed68