Nouvelle source HD pour C+ HD
- Nico!
- Team GC
Nouvelle source HD pour C+ HD
Salut à tous,
Bonne nouvelle pour les abonnés C+, nous venons d'avoir confirmation que Numericable a obtenu de Canal l'autorisation de reprendre à nouveau la source que nous avions avant les opérations de fin 2013 pour Canal+ (Sur le canal 4).
Ce flux est considéré pour beaucoup (dont moi) comme un des plus beau présent chez Numericable, donc on peut se réjouir ! :D
L'opération devrait avoir lieu demain dans le courant de la matinée.
Si vous ne l'avez pas, une recherche de chaînes ou un redémarrage du décodeur peut-être nécessaire.
A+
Bonne nouvelle pour les abonnés C+, nous venons d'avoir confirmation que Numericable a obtenu de Canal l'autorisation de reprendre à nouveau la source que nous avions avant les opérations de fin 2013 pour Canal+ (Sur le canal 4).
Ce flux est considéré pour beaucoup (dont moi) comme un des plus beau présent chez Numericable, donc on peut se réjouir ! :D
L'opération devrait avoir lieu demain dans le courant de la matinée.
Si vous ne l'avez pas, une recherche de chaînes ou un redémarrage du décodeur peut-être nécessaire.
A+

-
Sur Paris XIIIè, l'image a effectivement l'air meilleure qu'hier ( à vérifier toutefois; la dégradation étant plus flagrante sur les images "vidéo"-comme durant les retransmissions sportives que durant les images "cinéma"-comme c'est le cas en ce moment), et surtout, je constate avec joie le retour des "anciens" sous-titres , beaucoup plus jolis et , eux, enregistrables (je parle là de Canal+ prémium, pas de changement sur les autres chaines)...
- popotte
Disons que Canal+ appartient à Vivendi et que ce même Vivendi vient de vendre SFR à NC avec un éventuel bonus à la clé. Cela a dû aider pour les négociations et c'est tant mieux.Nico! a écrit :A priori non car l'accord concerne les abonnés C+ de Numericable.Fris@u a écrit :Abonné bbox fibre (réseau numéricable), nous sommes dans le lot ?
Il va falloir titiller Bouygues pour qu'ils mette t la pression sur Canal comme l'a fait Numericable.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux