La Box - Mediacenter
- blaugrana68
Oui c'est vraiment domage qui ne s'attarde pas sur cette partie de la box, car on a l'impression que ce la soit deja obsolete ce mediacenter !!!!
avez vous des news sur d'eventuel maj a venir ??[/quote]
Obsolete oui c'est le mot .......
Pour l'instant aucunes news pour la MAJ du médiacenter ,peu etre que un Modérateur serait au courant mais pas a ce que je sache . :(
avez vous des news sur d'eventuel maj a venir ??[/quote]
Obsolete oui c'est le mot .......
Pour l'instant aucunes news pour la MAJ du médiacenter ,peu etre que un Modérateur serait au courant mais pas a ce que je sache . :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- professeur83
-
peut être que les ingénieurs de chez NC ne s’embête plus beaucoup avec la box car ils vont bientôt annoncer une nouvelle box... j'avais vu il y a quelques semaines une rumeur sur l'arrivée d'une nouvelle box en milieu d'année. A voir bien sur si les rumeurs sont vrais ou fausses.
Si c'est cela c'est abusé, qu'ils finissent déjà correctement celle ci qui a beaucoup de potentiel en hardware en améliorant la partie logiciel.
Si c'est cela c'est abusé, qu'ils finissent déjà correctement celle ci qui a beaucoup de potentiel en hardware en améliorant la partie logiciel.
Petit up mais c vrai ça soule que les Mkv déconnent... J'ai essayé d'en regarder un aujourd'hui sur Labox...impossible....Benki 59 a écrit :Oui c'est vraiment domage qu'ils ne s'attarde pas sur cette partie de la box, car on a l'impression que ce la soit deja obsolete ce mediacenter !!!!blaugrana68 a écrit :La meme chose sauf que moi j'ai meme eu des soucis avec les 720p et aussi etonnant des divx et des petits mkv de 1,5 gb !!!!!!!Benki 59 a écrit :j'ai le meme probleme sur les mkv en 1080, ca ralentie, sacade, en gros c'est pas possible de regardé
Pas de pb en 720
je testé sur clé usb, ou disque dur portable 1To
C'est vraie que l'interface du mediacenter, et vraiement trés décevante
j'ai aussi un pb, quand je regarde sur disque dur, aprés la fin de certain film impossible de revenir sur tv, ou revenir au dossier, ca reste figé
Pareil aussi pendant le film un moment plus moyen de mettre pause et a la fin du film plus moyen de revenir sur la tv reste fige .
:? :? :? :?
avez vous des news sur d'eventuel maj a venir ??
Après les réglages vus dans les différents posts (1977 et changer l'audio etc...) rien à faire. Par dépit, j'utilise la PS3 via le PS3 média center et cela marche nickel du premier coup.... Une PS3 que je n'ai plus mis à jour depuis longtemps..... Et donc, je regarde ce film via le réseau avec la ps3 et c'est nickel alors que le film directement sur le dd de labox c'est juste pas regardable...
help les ingénieurs de chez Sagem....

LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Bin numéricable est très mauvais pour ça, labox est très médiocre en terme de fluidité et fonctionnalités, on se sent bridés quand on vient de certains concurrents.
C'est un peu comme l'application pour mobile qui permet de regarder ses chaines, c'est nul, basse résolution, ça rame même en WIFI, et on n'a même pas accès à toute les chaines que l'on a depuis labox alors que les concurrents le font.
Donc oui ya du boulot chez les DEV en tout genre chez numéricable.
Ça serait bien, car offrir du haut débit ok, c'est cool, mais si le reste suit pas, les concurrents vont devenir intéressants ....
C'est un peu comme l'application pour mobile qui permet de regarder ses chaines, c'est nul, basse résolution, ça rame même en WIFI, et on n'a même pas accès à toute les chaines que l'on a depuis labox alors que les concurrents le font.
Donc oui ya du boulot chez les DEV en tout genre chez numéricable.
Ça serait bien, car offrir du haut débit ok, c'est cool, mais si le reste suit pas, les concurrents vont devenir intéressants ....
Trop marrant le mail de NC reçu ce jour.
Achat Disque Dur 1 To 99€ dont 31€ taxe copie privée
(30% de taxes ??)
Je fais quoi de mon 160Go ?
Toujours pareil, ça reste moins cher qu'un DD multimédia pour la même capacité mais il n'y a pas les mêmes fonctions.
Depuis les lenteurs liées à la dernière MAJ (des nouvelles ou on laisse tomber ??), j'y vais même plus : je préfère me lever pour aller brancher le multimédia.
Il est également incapable de mémoriser un arrêt. Si vous sortez, retour case départ. C'est rédhibitoire.
Je reste avec mon 160 Go à l'abandon.
Achat Disque Dur 1 To 99€ dont 31€ taxe copie privée
(30% de taxes ??)
Je fais quoi de mon 160Go ?
Toujours pareil, ça reste moins cher qu'un DD multimédia pour la même capacité mais il n'y a pas les mêmes fonctions.
Depuis les lenteurs liées à la dernière MAJ (des nouvelles ou on laisse tomber ??), j'y vais même plus : je préfère me lever pour aller brancher le multimédia.
Il est également incapable de mémoriser un arrêt. Si vous sortez, retour case départ. C'est rédhibitoire.
Je reste avec mon 160 Go à l'abandon.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
J'avais pas lu
"Constituez une méga bibliothèque de séries et de films en cumulant jusqu'à 10 Disques Durs."
Comment c'est possible ?
Ca rentre pas dans la box
et il y a rien dans le lien qui vous mène au catalogue
"Constituez une méga bibliothèque de séries et de films en cumulant jusqu'à 10 Disques Durs."
Comment c'est possible ?
Ca rentre pas dans la box

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)