Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
- luciani
Exact professeur83 ,
En prenant l'option OCS j'ai demandé le doublement de mon up soit 30/2 et quant St Denis est passé en 100 j'ai eu le lendemain 100/10 comme le confirme mon test ci dessus.
gerard
En prenant l'option OCS j'ai demandé le doublement de mon up soit 30/2 et quant St Denis est passé en 100 j'ai eu le lendemain 100/10 comme le confirme mon test ci dessus.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Oui bien sur, c'est même ce qui me permet de faire ce retour. J'ai eu la cellule puis le support tech m'a rappelé pour me donner la réponse précédemment décrite.as tu fait une demande via ce support officiel ? car ils sont bien reactif ,du moins, moi je suis passé par là
https://entraide.numericable.fr/threads ... box/page27
Donc, il ne faut pas non plus généraliser

Pour le moment, pour ceux qui sont comme moi, il y a peu de perspectives.
C'est rageant car je préférais vraiment avoir du 50/10 ou du 50/50 plutot que du 100 ou 1000 en download.
Profite, ça va te changer la vie...nufinet a écrit :activé sur mon espace perso depuis le 17 mars, ce matin j'ai enfin 2 mo en upload, :)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Bonsoir
J'ai recu cet am un message cet am du ST me redemandant des tests de débit sur 2 serveurs.
En rentrant ce soir, j'ai effectué plusieurs tests et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon up a bien été doublé. je dépasse meme parfois le 10
Voir image http://speedtest.ookla.com/result/2569955669.png
Je remercie les personnes qui ont traité mon dossier chez NC
Je suis heureux et satisfait de voir que les promesses de NC, ne restent plus au stade des promesse mais bien en réalité.
Souhaitant que les autres clients NC dans mon cas verrons leur dossier évoluer dans la même direction.
Un client très satisfait
J'ai recu cet am un message cet am du ST me redemandant des tests de débit sur 2 serveurs.
En rentrant ce soir, j'ai effectué plusieurs tests et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon up a bien été doublé. je dépasse meme parfois le 10
Voir image http://speedtest.ookla.com/result/2569955669.png
Je remercie les personnes qui ont traité mon dossier chez NC
Je suis heureux et satisfait de voir que les promesses de NC, ne restent plus au stade des promesse mais bien en réalité.
Souhaitant que les autres clients NC dans mon cas verrons leur dossier évoluer dans la même direction.
Un client très satisfait
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Pour ceux qui se posent la question j'ai qu'un canal d'émission dans les fréquencesuredj a écrit :ayé du mieux pour moi plus 3 sem apres mon tweet au sav ! :
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 30.5 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV