Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
vroumchang
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Message
par vroumchang » mar. 08 avr. 2014, 21:23
OK désolé j'avais mal compris ....
-
palliel001
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
Message
par palliel001 » mer. 09 avr. 2014, 21:08
Bonjour,
Je commence à en avoir un peu marre de ce débit anormal pour de la fibre en cable coaxial ?
http://www.speedtest.net/result/3428922444.png
Numericable ne fait rien pour communiquer ou résoudre ce problème.
Dès que la fibre Orange FTTH est installée dans mon immeuble, je partirai.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 09 avr. 2014, 23:05
palliel001 a écrit :Dès que la fibre Orange FTTH est installée dans mon immeuble, je partirai.
C'est bien ça nous fera des vacances ... :?
-
palliel001
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
Message
par palliel001 » mer. 09 avr. 2014, 23:15
Ce forum n'est plus <b>objectif</b> et le soi-disant accord signé avec le SAV ne sert à rien dans le sens client vers NC.
Modifié en dernier par
palliel001 le jeu. 10 avr. 2014, 22:04, modifié 1 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
-
eddydu13
- Messages : 233
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
- Localisation : Marseille Nord 13eme
Message
par eddydu13 » mer. 09 avr. 2014, 23:16
@palliel001
je comprends pas pourquoi tu te plains tu as 153mega alors qui ya beaucoup de personne qui aimerait avoir ton debit
et puis l'abonnement stipule un débit JUSQU'A 200MEGA
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 09 avr. 2014, 23:23
c'est toujours énervant de voir son débit descendre sans raisons et surtout sans explications de la part de l'opérateur, après il y'a différente façons de l'exprimer.
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » jeu. 10 avr. 2014, 08:13
je suis dans le meme cas que toi palliel001
j'ai eu le service expert aussi et j attend

ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » jeu. 10 avr. 2014, 13:13
ducatmen a écrit :je suis dans le meme cas que toi palliel001
j'ai eu le service expert aussi et j attend

Bonjour,
Tu viens te plaindre ici avec un débit pareil ?????
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » jeu. 10 avr. 2014, 13:17
je ne me plains pas c est juste que le upload n est pas ce qu ii devrait étre
voila tout
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » jeu. 10 avr. 2014, 13:43
Si tu attend quelque chose de la cellule expert .... il m'on appeler et vu que ton up est au dessus de 6 (le up qu'il garantisse) il va rien se passer pour toi ;)