Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
-
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2014, 16:36
Ben je viens finalement de faire la manip' (j'hésitais au vu des problèmes cités) :
1. connexion et modification sur l'Espace client : 30s
2. envoi d'un Email de confirmation : 30 s de plus
3. coupure Internet : environ 5 mn après (j'étais parti sur autre chose et j'ai cru que j'avais une coupure"classique" !)
4. test avec Speedtest :
- Download : 29.07 Mbps (bien qu'étant à Toulouse, je suis encore en 30 Mbps
)
- UpLoad 2.00 Mbps
Donc, on critique souvent/parfois Numericable (moi le premier), mais là sur le coup, bravo !
1. connexion et modification sur l'Espace client : 30s
2. envoi d'un Email de confirmation : 30 s de plus
3. coupure Internet : environ 5 mn après (j'étais parti sur autre chose et j'ai cru que j'avais une coupure"classique" !)
4. test avec Speedtest :
- Download : 29.07 Mbps (bien qu'étant à Toulouse, je suis encore en 30 Mbps

- UpLoad 2.00 Mbps
Donc, on critique souvent/parfois Numericable (moi le premier), mais là sur le coup, bravo !
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j´ai demandé le doublement de l´upload il y a maintenant quelques semaines. Je n´ai jamais dépassé un Upload de 5,6.
J´ai posté sur le forum entraide et envoyé plusieurs Tweet. Ce matin la cellule expertise basée hors de France, m´appelle pour faire le point.
J´ai fait parvenir des tests de débit via Speedtest sur le serveur de Massy comme demandé, mais selon la petite dame je me suis trompé, il fallait prendre le serveur de Paris.....No Comment :?
Elle finira par me dire que mon débit est très correcte et supérieur à la valeur de 3,33 en dessous de laquelle, NC considère apparemment qu´il y a problème.
En gros comme disait Coluche" Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer"
Fidèle client de NC, je suis en colère que la considération client ne soit pas plus au coeur de leur préoccupation. La téléopératrice m´a rappelé gentiment que le doublement de l´Upload était gratuit, donc en gros je n´ai pas trop à me plaindre si je n´obtiens pas le débit.
Je ne vais pas insister, je n´ai pas une âme de Don Quichotte, mais des que ma résidence sera fibrée FFTH par Orange (Fin 2014), je prendrais le temps d´étudier plus précisément leurs offres, même si je perds légèrement en qualité sur le flux TV....A moins que NC progresse d´ici la
Comme beaucoup j´ai demandé le doublement de l´upload il y a maintenant quelques semaines. Je n´ai jamais dépassé un Upload de 5,6.
J´ai posté sur le forum entraide et envoyé plusieurs Tweet. Ce matin la cellule expertise basée hors de France, m´appelle pour faire le point.
J´ai fait parvenir des tests de débit via Speedtest sur le serveur de Massy comme demandé, mais selon la petite dame je me suis trompé, il fallait prendre le serveur de Paris.....No Comment :?
Elle finira par me dire que mon débit est très correcte et supérieur à la valeur de 3,33 en dessous de laquelle, NC considère apparemment qu´il y a problème.
En gros comme disait Coluche" Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer"
Fidèle client de NC, je suis en colère que la considération client ne soit pas plus au coeur de leur préoccupation. La téléopératrice m´a rappelé gentiment que le doublement de l´Upload était gratuit, donc en gros je n´ai pas trop à me plaindre si je n´obtiens pas le débit.
Je ne vais pas insister, je n´ai pas une âme de Don Quichotte, mais des que ma résidence sera fibrée FFTH par Orange (Fin 2014), je prendrais le temps d´étudier plus précisément leurs offres, même si je perds légèrement en qualité sur le flux TV....A moins que NC progresse d´ici la
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Même discours de mon coté ... mais mon DL était en dessous de leur upload garanti (qui est a 6 de mon coté, ben oui sur Massy ça les dépasse mais elle à insisté pour prendre un serveur de paris ... tech en bois ... ) manque de bol hein !jcebr a écrit :Bonjour à tous,
Comme beaucoup j´ai demandé le doublement de l´upload il y a maintenant quelques semaines. Je n´ai jamais dépassé un Upload de 5,6.
J´ai posté sur le forum entraide et envoyé plusieurs Tweet. Ce matin la cellule expertise basée hors de France, m´appelle pour faire le point.
J´ai fait parvenir des tests de débit via Speedtest sur le serveur de Massy comme demandé, mais selon la petite dame je me suis trompé, il fallait prendre le serveur de Paris.....No Comment :?
Elle finira par me dire que mon débit est très correcte et supérieur à la valeur de 3,33 en dessous de laquelle, NC considère apparemment qu´il y a problème.
En gros comme disait Coluche" Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer"
Fidèle client de NC, je suis en colère que la considération client ne soit pas plus au coeur de leur préoccupation. La téléopératrice m´a rappelé gentiment que le doublement de l´Upload était gratuit, donc en gros je n´ai pas trop à me plaindre si je n´obtiens pas le débit.
Je ne vais pas insister, je n´ai pas une âme de Don Quichotte, mais des que ma résidence sera fibrée FFTH par Orange (Fin 2014), je prendrais le temps d´étudier plus précisément leurs offres, même si je perds légèrement en qualité sur le flux TV....A moins que NC progresse d´ici la
Du coup elle me dit qu'un tech me rappelle d'ici 72h, c'est ce qu'il a fait ce midi sur mon fixe, pratique pour ceux qui bossent au heure de bureau ...
Le plus beau c'est son message : "si vous n'avez pas constaté d'amélioration merci de nous recontacter" puis j'ai eu le droit au son du plateau d'appel pendant 2 min sans une parole.
C'est reparti pour un tour quoi super merci les tech NC

Je commence sérieusement à déchanter de vos services AV
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Bonjour
J'ai eu le droit au même discours du service "spécialisé" pour avoir comme dernière réponse par DIGITEAM Numericable via twitter : <i>"Le service technique a estimé votre débit conforme à votre offre, si cette réponse ne vous satisfait pas, je vous invite à faire une réclamation auprès du service clients."</i>
Dossier clos...
J'ai eu le droit au même discours du service "spécialisé" pour avoir comme dernière réponse par DIGITEAM Numericable via twitter : <i>"Le service technique a estimé votre débit conforme à votre offre, si cette réponse ne vous satisfait pas, je vous invite à faire une réclamation auprès du service clients."</i>
Dossier clos...
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S