droits tv ligue 1 , duel beinsports canal +
- BARNABE
- Team GC
Re,phil-usld a écrit :justement je ne comprends pas que les passionnés de football doivent aussi payer pour du cinéma qu'ils ne regarderont pas .
pourquoi ne font t-il pas un abonnement juste pour le sport sur canal plus et la chaine canal plus sport , le reste serait crypté ?
Et pourquoi je paie la totalité de ma redevance pour voir des émissions de m.. sur le service public l'après-midi ou le samedi soir ? Difficile de faire un choix...Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, Canal s'est toujours présentée comme la chaîne du cinéma (elle en finance une bonne partie), le sport est venu plus tard. Au fait, je regarde le foot <u>ET </u>le cinéma, pour ça, Canal me va très bien

A+

Je suis en pleine réflexion
La ligue de foot avait fait une chaine de TV qui s'est plantée
Pourquoi ne pas persévérer Mr Thiriez ?
800 000 000 de droits
5 000 000 d'abonnés (moitié chemin entre BEIN et C+) sur 12 mois
14€ par mois pour tous les matchs
NC+C+ + BEIN + Portable : il faut être bientôt à l'ISF pour se les offrir
Ce soir je vais devoir attendre 22h45 pour voir le PSG
La ligue de foot avait fait une chaine de TV qui s'est plantée
Pourquoi ne pas persévérer Mr Thiriez ?
800 000 000 de droits
5 000 000 d'abonnés (moitié chemin entre BEIN et C+) sur 12 mois
14€ par mois pour tous les matchs
NC+C+ + BEIN + Portable : il faut être bientôt à l'ISF pour se les offrir
Ce soir je vais devoir attendre 22h45 pour voir le PSG

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
-
Bonjour,
J'utilise ce fil pour évoquer l'appel d'offres pour la Ligue des champions et la Ligue Europa qui concernent toujours Canal et BIS.
Visiblement il y aura un deuxième tour puisque les offres présentées ne conviennent pas à l'UEFA. Pourtant les montants explosent ! Par ailleurs, M6 s'est ajoutée aux deux chaînes payantes. Aura-t-on droit à une partie de C1 en clair ? Plus de news demain. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -c1/455595
J'utilise ce fil pour évoquer l'appel d'offres pour la Ligue des champions et la Ligue Europa qui concernent toujours Canal et BIS.
Visiblement il y aura un deuxième tour puisque les offres présentées ne conviennent pas à l'UEFA. Pourtant les montants explosent ! Par ailleurs, M6 s'est ajoutée aux deux chaînes payantes. Aura-t-on droit à une partie de C1 en clair ? Plus de news demain. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -c1/455595
Bien sur, dans pas longtemps, c'est dans l'air du tempsGuigui TV a écrit : Aura-t-on droit à une partie de C1 en clair ?

Pour dire qu'il ne devrait avoir qu'une seule chaîne gérée par la Ligue ou la Fédération à un prix raisonnable (<20€) avec tous les matchs.
Imaginez qu'il vous faille 2 opérateurs, un pour téléphoner en Bretagne, l'autre en Normandie.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)