Disparition des chaines MTV & Boomerang
Tu vas te faire tuer : c'est pas dans le bon postCemalena a écrit :Bonjour,
pour ma part sur i-power ,sans être prévenu, disparition de la chaine boomerang... c'est la chaine que ma fille suis le plus ...
Cordialement.

Il va falloir que Papa change d'abonnement
Je l'ai vu passer en catimini : la chaîne passe dans l'offre La Box Family un peu plus cher...
D'où ça sort ce IPower ? : c'est pareil que ma formule La Box Power à 45.90 € modem inclus ?
Ces trucs là, c'est forcément prévu dans les CGV : donc circulez, il n'y a rien à voir
Et prévenir individuellement, c'est une usine à gaz et pas très commercial surtout quand il s'agit d'un désavantage
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
oui je confirme la disparition de boomerang du pack powerCemalena a écrit :Bonjour,
pour ma part sur i-power ,sans être prévenu, disparition de la chaine boomerang... c'est la chaine que ma fille suis le plus ...
Cordialement.
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Il faut lire les NewsMacpeace a écrit :Bonsoir,Cemalena a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Point remonté chez Numericable pour analyse.
A+

La chaîne Boomerang passe dans le bouquet Power+ Family
Comme je le dis plus haut : dans les CGV, circulez.....
"Retrouvez désormais la chaîne Boomerang dans le bouquet Power+ Family (canal 211). Elle reste également disponible dans le Pass Famille Premium. GARFIELD & CIE ©2014 – Dargaud-Media. All rights reserved.© PAWS. “Garfield” & Garfield characters tm & © PAWS Inc. – all rights reserved.
https://client.numericable.fr/news
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Bonjour,
Sur le forum Numericable :
Anne-lyse L ecrit :
Sur le forum Numericable :
Anne-lyse L ecrit :
https://entraide.numericable.fr/threads ... leux/page2Bonsoir à tous,
Après renseignements pris auprès d'un juriste de Que Choisir, ils peuvent effectivement retirer une chaîne du bouquet à l'unique condition que les personnes soient prévenues 1 mois à l'avance (courrier, mail, sms...) conformément à l'article L121-84 1er alinéa du code de la consommation. Cet article n'ayant pas été respecté (juste un message sur Boomerang le 19/03 pour annoncer la coupure le 20/03!), nous sommes en droit de résilier notre abonnement sans aucun frais.
Power Cinema BOX 4K