Amélioration du débit WIFI ?
J'ai oublié de préciser que j'avais l'avant dernier modèle d'Airport Extreme.
Pas le dernier en forme de tour. Je parle donc bien de wifi 'n et non de wifi AC !
En wifi AC ça doit encore plus "poutrer" !!
Pas le dernier en forme de tour. Je parle donc bien de wifi 'n et non de wifi AC !
En wifi AC ça doit encore plus "poutrer" !!

LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
- Mekthoub
Très joli, <i>ludomon</i>! Tu arrives en wifi à atteindre pas très loin des 189,86 Mbits/s maximaux, à -13,91. C'est très rare d'aller aussi vite: Merci au wifi 5 GHz de l'Airport Extreme!
Par contre, 8,43 Mbits/s en upload, c'est nul, maintenant que tu as droit en théorie à 20 Mbits/s...
Par contre, 8,43 Mbits/s en upload, c'est nul, maintenant que tu as droit en théorie à 20 Mbits/s...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
ne remue pas le couteau dans la plaie hein !Mekthoub a écrit :Très joli, <i>ludomon</i>! Tu arrives en wifi à atteindre pas très loin des 189,86 Mbits/s maximaux, à -13,91. C'est très rare d'aller aussi vite: Merci au wifi 5 GHz de l'Airport Extreme!

je confirme, le Wifi de la borne airport ( version carré d avant la 'tour' est du N , mais compatible 5ghz, et la ca fait la difference. )
ne pas oublier qu en wifi normal ( 2,4 Ghz ) , il y a toutes les box autour (tout operateurs ), le bluetooth,les souris sans fils, les micro ondes , les variateurs de lumieres, les mannetes sans fils ( wii ps xbox )...
pour vous en convaincre installez 'Wifi Analyser' sur smartphone, cela permet entre autre de voir quel canal est moins utilisé ( genéralement les 1 et 10 sont archi saturés )
En 5ghz actuellement il y a quasiment aucun perturbateur ( mais la portée est moins grande, dommage.
quand au wifi de Labox, il est ce qu il est .... c est pour ça que pour faire des tests, il faut s affranchir du wifi et etre en ethernet
( et encore j ai eu des cas de PC ou le chip ethernet etait fortement bridé , realtek pour ne pas le nommer )
ne pas oublier qu en wifi normal ( 2,4 Ghz ) , il y a toutes les box autour (tout operateurs ), le bluetooth,les souris sans fils, les micro ondes , les variateurs de lumieres, les mannetes sans fils ( wii ps xbox )...
pour vous en convaincre installez 'Wifi Analyser' sur smartphone, cela permet entre autre de voir quel canal est moins utilisé ( genéralement les 1 et 10 sont archi saturés )
En 5ghz actuellement il y a quasiment aucun perturbateur ( mais la portée est moins grande, dommage.
quand au wifi de Labox, il est ce qu il est .... c est pour ça que pour faire des tests, il faut s affranchir du wifi et etre en ethernet
( et encore j ai eu des cas de PC ou le chip ethernet etait fortement bridé , realtek pour ne pas le nommer )
En effet merci de ne pas remuer le couteau !!
J'ai beau être sur une zone 200/20 et avoir activé le doublement de l'upload : rien n'y fait !! Je ne dépasse pas les 10 Mbps !!
La cellule experte de Lyon est au courant. J'attend des nouvelles de leur investigation...
Fin du HS !
J'ai beau être sur une zone 200/20 et avoir activé le doublement de l'upload : rien n'y fait !! Je ne dépasse pas les 10 Mbps !!
La cellule experte de Lyon est au courant. J'attend des nouvelles de leur investigation...
Fin du HS !
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
- blaugrana68
Un conseil le wifi essayé d'oublier ça c'est une vrai m........ vous pouvez pas savoir dans 5 ou 10 ans on le banira.
Cancer , maux de tete , epilepsie, et j'en passe rien de tel que l'ethernet la vous avez un debit clair propre et rien ne passe dans vos cerveaux.
http://www.robindestoits.org/Wi-FI-Blue ... a1055.html
http://docteurbonnebouffe.com/internet- ... eux-sante/
Ou au moins désactiver le quand vous n'utiliser pas internet .
Bonne journée.
Cancer , maux de tete , epilepsie, et j'en passe rien de tel que l'ethernet la vous avez un debit clair propre et rien ne passe dans vos cerveaux.
http://www.robindestoits.org/Wi-FI-Blue ... a1055.html
http://docteurbonnebouffe.com/internet- ... eux-sante/
Ou au moins désactiver le quand vous n'utiliser pas internet .
Bonne journée.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
C'est déja fait je l'utilise plus depuis 1 an et beaucoup de chose vont mieux depuis rien que le sommeil , après chacun son avis .ricouz a écrit :BonjourNous on ne peut pas savoir mais toi tu saisblaugrana68 a écrit :vous pouvez pas savoir dans 5 ou 10 ans on le banira.
A+

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k