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Jooo
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par Jooo » lun. 24 mars 2014, 21:03
Bonjour,
Non, parce quand ça va bien, il faut le dire. Je viens d'avoir quelqu'un du service technique de Numéricable, suite à mes problèmes d'activation de droit TV. Monsieur très agréable, parlant clairement français, ayant des réponses à mes questions, pour une première approche, très satisfait !
Du coup, je décide de lancer un sondage réactualisé.
Que pensez vous du service Hotline Numéricable ?
Edit : j'ai oublié de mettre dans les choix du sondage "désastreux"
<b>Edité par Odo : dans la question du sondage, service Hotline et pas Hotmail…

</b>
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Marou
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par Marou » lun. 24 mars 2014, 21:40
Sur tweeter très bien
par tel horrible
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Macpeace
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par Macpeace » mar. 25 mars 2014, 01:19
Jooo a écrit :
Edit : j'ai oublié de mettre dans les choix du sondage "désastreux"
Bonjour,
Il suffisait d'éditer ton Post initial.
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roro13
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par roro13 » mar. 25 mars 2014, 08:14
il est vrai que par tel c'est moyen. en fait cela dépend aussi sur qui on tombe
amabilité : ça ,pour moi rien à dire tous très aimable et gentils
compétence et résolution du problème :??? 50/50
au tel une chose me chagrine toujours ;le choix proposé en cas de panne
tel, intetnet,tel.... il n'y a pas " panne de tout" il faudrait non?
par contre une qui marche très bien c'est par l'appli mob
ou le dysfonctionnement est déjà signalé. il suffit d'indiquer si on est bien concerné
ou non dans ce cas on le signale
on reçoit alors un accusé de réception par SMS et un autre quand c'est résulu
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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angelio65
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Message
par angelio65 » mar. 25 mars 2014, 12:46
Bonjor à tous,
le SAV Twitter (cellule de Lyon pour ma part) est excellent ! Ils sont rapides à téléphoner, compétant et supers sympas !
Je vous invite donc à passer par eux.
Ils réparent les bourdes que les hotliners (3990) font fréquemment ( ils ne comprennent rien !)
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
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Jooo
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Message
par Jooo » mar. 25 mars 2014, 13:50
Macpeace a écrit :Jooo a écrit :
Edit : j'ai oublié de mettre dans les choix du sondage "désastreux"
Bonjour,
Il suffisait d'éditer ton Post initial.
Je ne pouvais pas éditer le sondage.