Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
Bonjour tout le monde, moi j'ai activer l'option hier soir et malgré les redémarrages que je fait sans arrêt il ne prend pas en charge la mise à jour, j'ai toujours le fichier de config <b>nc_egci421_100m_5m.cm</b>
http://i62.tinypic.com/2m7hm3l.png
Edit : après contact avec le twitter de NC ils ont mis le bon fichier en place.
Test en wifi

http://i62.tinypic.com/2m7hm3l.png
Edit : après contact avec le twitter de NC ils ont mis le bon fichier en place.
Test en wifi

Modifié en dernier par AlbSpirit le jeu. 20 mars 2014, 14:50, modifié 1 fois.
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
Enfin...
Quand meme une bonne nouvelle de la part de Numericable
Bon, ce n'est que du 30/2 (et du vrai en plus).. bon, j'ai testé en wifi sur mon iphone (je sais, ca ne vaut rien, mais j'obtiens quand meme 30/2
Pour une fois, le débit en up est comparable aux offres ADSL. Il était temps quand meme.
Bon maintenant... le down (ca va pas etre pour tout de suite.. J'espere avant 2017 par contre).
Quand meme une bonne nouvelle de la part de Numericable
Bon, ce n'est que du 30/2 (et du vrai en plus).. bon, j'ai testé en wifi sur mon iphone (je sais, ca ne vaut rien, mais j'obtiens quand meme 30/2

Pour une fois, le débit en up est comparable aux offres ADSL. Il était temps quand meme.
Bon maintenant... le down (ca va pas etre pour tout de suite.. J'espere avant 2017 par contre).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
sauf qu en ADSL c est 28Mega max (c est des mega de commerciaux , donc 24 réels a condition d habiter dans le central et a 3km il ne reste que 2 a 5 mega ....) et quand tu allume ta TV , enlève entre 3 et 5mo suivant le flux .woodys a écrit :Pour une fois, le débit en up est comparable aux offres ADSL. Il était temps quand meme.
cdt