Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
professeur83
par professeur83 » mer. 19 mars 2014, 08:29
SAV_Numericable a écrit :professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ?

non, à un secteur dont la modulation n'est pas au plus haut pour assurer la stabilité. Mais là seuls les ingénieurs peuvent le voir en fonction des tickets remontés par le service clients.
donc pour résumer une VR EST LARGEMENT SUFFISANTE mais encore faut il que pour des raison de stabilité de secteur on la configure (QPSK, QAM16, QAM64) pour plus de jus ! ?
donc on ne peu pas espérer grand chose de cette annonce de doublement sur les secteurs qui malgré le fait qu'il ne soient pas saturé ,on ne changera rien de peur de le rendre instable..

pouvez ouvrir un ticket pour ce soucis ou je passe par twitter ? Merci
Modifié en dernier par
professeur83 le mer. 19 mars 2014, 08:50, modifié 1 fois.
quadra geek ou geek quadra !?
-
atlan75
frederic1 a écrit :20Mb/s en upload c'est vraiment super pour moi qui uploade de grosses vidéos HD de plus de 1GO sur Youtube. Encore merci Numericable :P
On le sait que tu as un dédit upload à 20Mb/s, pourquoi le répéter r 4000 fois ?
Pas la peine de polluer ce topic, puisque tout va bien pour toi. Sauf si tu as des choses intéressantes à dire pour aider ceux pour qui ça ne marche pas.
Bonne journée.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
manu68fr
professeur83 a écrit :SAV_Numericable a écrit :professeur83 a écrit :et ne pas être dans un secteur saturé mais ne pas avoir les 10 mb/s
c'est quoi ? la faute a pas de chance ?

non, à un secteur dont la modulation n'est pas au plus haut pour assurer la stabilité. Mais là seuls les ingénieurs peuvent le voir en fonction des tickets remontés par le service clients.
donc pour résumer une VR EST LARGEMENT SUFFISANTE mais encore faut il que pour des raison de stabilité de secteur on la configure (QPSK, QAM16, QAM64) pour plus de jus ! ?
donc on ne peu pas espérer grand chose de cette annonce de doublement sur les secteurs qui malgré le fait qu'il ne soient pas saturé ,on ne changera rien de peur de le rendre instable..
pouvez ouvrir un ticket pour ce soucis ou je passe par twitter ? Merci
Salut,
J'ai les mêmes résultats que toi aux tests de speedtest et j'ai ouvert un ticket sur twitter, la réponse du sav :
"Le débit montant/descendent peut fluctuer en fonction des caractéristiques du réseau et du nombre des personnes connectées."
donc.... :?

Modifié en dernier par
manu68fr le mer. 19 mars 2014, 09:10, modifié 1 fois.
-
Nico!
- Team GC
-
professeur83 a écrit :je passe par twitter ? Merci
Twitter.
Les cas individuels ne sont pas traités ici.
-
professeur83
par professeur83 » mer. 19 mars 2014, 09:13
fait via twitter merci
mais peut on encore parler de cas individuel au vu des nombreux témoignage d'abonné impactés par le même soucis en zone 100/5 ?
-
atlan75
professeur83 a écrit :fait via twitter merci
mais peut on encore parler de cas individuel au vu des nombreux témoignage d'abonné impactés par le même soucis en zone 100/5 ?
Ainsi que les zones 200/20.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Nico!
- Team GC
-
Oui ce sont des cas individuels. Même si vous faites beaucoup de bruit, vous n'êtes au final qu'une petite dizaine ou quinzaine. La très large majorité des gens sur ce fil n'a pas de soucis et a vu son upload amélioré.
Cela reste donc des soucis de zone qui ne peuvent être traités qu'individuellement.
-
professeur83
par professeur83 » mer. 19 mars 2014, 09:28
Nico! a écrit :Oui ce sont des cas individuels. <b>Même si vous faites beaucoup de bruit</b>, vous n'êtes au final qu'une petite dizaine ou quinzaine. La très large majorité des gens sur ce fil n'a pas de soucis et a vu son upload amélioré.
Cela reste donc des soucis de zone qui ne peuvent être traités qu'individuellement.
:idea2: à je pars bosser avec le sourire merci ..
donc si on est pas satisfait on doit le faire en silence et rien dire ?
vous me rappellerez la base d'un forum si ce n'est de dialoguer et s'entraider
je conçois pas ça comme du bruit mais comme du débat désolé ;)
Le partenariat officiel et exclusif établi entre notre Rédaction et Numericable, vous permet de bénéficier d'un nouveau<b> moyen d'échange avec les services après-vente</b> de l'opérateur, grâce à votre qualité de membre inscrit aux forums de Génération Câble
-
Nico!
- Team GC
-
professeur83 a écrit :donc si on est pas satisfait on doit le faire en silence et rien dire ?
vous me rappellerez la base d'un forum si ce n'est de dialoguer et s'entraider
je conçois pas ça comme du bruit mais comme du débat désolé ;)
C'est marrant de voir que les réactions des gens sont toujours les mêmes lorsqu'on ne va pas dans leur sens ...
Mais bref, passons, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas le droit de débattre, je dis simplement que contrairement à ce que tu penses, vous êtes au final peu nombreux à avoir des soucis ... Le truc c'est que celui pour qui ça va bien, il le dit une fois et c'est tout (et s'il a le malheur de le dire une fois de plus il se fait engueuler par les autres), celui pour qui ça va mal, en parle 5x, 10x, donc forcément on le voit plus et on a l'impression que le problème est général alors que ce n'est pas le cas ...
-
Vince37
Bonjour,
Juste pour indiquer que j'ai activé l'option doublement de l'upload hier soir et ce matin le service annoncé est au RDV ( je suis en zone 100/5). Un peu déçu par le ping mais bon...
Cordialement,

Carpe Diem !