Numericable croque SFR
Bonjour,
tout comme Odo et oxi29, peu importe le logo sur la facture. Par contre, je suis un poil dubitatif sur le contenu des offres une fois la fusion actée.
Concernant Internet, le fixe et/ou le mobile, ça ne devrait pas changer grand chose.
Par contre, en comparant les offres télé, j'ai la vague sensation que l'on n'a plus à perdre qu'à gagner en tant qu'abonné NC ... si cela évolue vers une formule SFR (comme toutes celles des autres FAI d'ailleurs). Par contre, cela pourra peut-être apporter des chaînes complémentaires à celles de nos offres actuelles.
C'est plus une vision à moyen terme (1 an) mais cela m'inquiète tout de même un peu.
@+
tout comme Odo et oxi29, peu importe le logo sur la facture. Par contre, je suis un poil dubitatif sur le contenu des offres une fois la fusion actée.
Concernant Internet, le fixe et/ou le mobile, ça ne devrait pas changer grand chose.
Par contre, en comparant les offres télé, j'ai la vague sensation que l'on n'a plus à perdre qu'à gagner en tant qu'abonné NC ... si cela évolue vers une formule SFR (comme toutes celles des autres FAI d'ailleurs). Par contre, cela pourra peut-être apporter des chaînes complémentaires à celles de nos offres actuelles.
C'est plus une vision à moyen terme (1 an) mais cela m'inquiète tout de même un peu.
@+
Pour le mobile, si ça peut changer pas mal de trucs à mon avis.FREDBB a écrit :…/…Concernant Internet, le fixe et/ou le mobile, ça ne devrait pas changer grand chose.
Déjà, ça devrait permettre aux actuels abonnés d'avoir enfin un vrai service de SMS/MMS… En terme de couverture réseau, ça devrait aussi améliorer pas mal les choses, en basculant de Bouygues (actuellement) à SFR.
Commercialement, si le principe des Packs de SFR est appliqué ou proposé aux abonnés NC de base, ça peut aussi avoir un intérêt : tu cumules les abonnements familiaux et ça te réduit la facture globale…
Il y a quand même peu de chances pour que le service soit nivelé par le bas… surtout pour les clients présents sur le réseau câblé de NC. Ça serait suicidaire, donc je ne vois pas comment ils pourraient envisager un truc pareil.FREDBB a écrit :Par contre, en comparant les offres télé, j'ai la vague sensation que l'on n'a plus à perdre qu'à gagner en tant qu'abonné NC ... si cela évolue vers une formule SFR (comme toutes celles des autres FAI d'ailleurs). Par contre, cela pourra peut-être apporter des chaînes complémentaires à celles de nos offres actuelles.
--

Autant pour moi ... le côté technique mobile chez NC, je n'en profite pas.Odo a écrit : Déjà, ça devrait permettre aux actuels abonnés d'avoir enfin un vrai service de SMS/MMS… En terme de couverture réseau, ça devrait aussi améliorer pas mal les choses, en basculant de Bouygues (actuellement) à SFR.
Commercialement, si le principe des Packs de SFR est appliqué ou proposé aux abonnés NC de base, ça peut aussi avoir un intérêt : tu cumules les abonnements familiaux et ça te réduit la facture globale…
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais la disparité de formule entre SFR et NC me semble tout de même trop important pour que ça ne nous impacte sous une forme ou une autre (vraisemblablement financière, à mon sens).Odo a écrit :Il y a quand même peu de chances pour que le service soit nivelé par le bas… surtout pour les clients présents sur le réseau câblé de NC. Ça serait suicidaire, donc je ne vois pas comment ils pourraient envisager un truc pareil.
--
-
Le mariage SFR-NC m'intéresse si l'offre quadruplay de chez NC est inférieur à mes différents abonnements actuels. Soit inférieur à 80.89€/mois qui correspond à l'offre idéo 100 méga + un forfait mobile 3go de data en 4G avec appel et sms illimité et un abonnement numéripass prénium à 20 euros.
le neutre
- blaugrana68
Quel magazine ? Quelle source ? Qui peut déjà avoir cette information alors que je suis sûr que NC eux-même n'ont jamais émis cette hypothèse ?
A mon avis la valse des rumeurs bidons (et de la désinformation) va maintenant commencer.
A mon avis la valse des rumeurs bidons (et de la désinformation) va maintenant commencer.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Nico!
- Team GC
+1Kal-L a écrit :Quel magazine ? Quelle source ? Qui peut déjà avoir cette information alors que je suis sûr que NC eux-même n'ont jamais émis cette hypothèse ?
Pour peu que le journaliste soit un abonné content de SFR et qui voit d'un mauvais oeil l'arrivée de Numericable ...
Je pense que c'est pas la dernière qu'on va voir dans cette histoire.

Bonjour le gouvernement et Bercy lance une enquête fiscale sur P. Drahi :
http://www.numerama.com/magazine/28794- ... quete.html
http://www.numerama.com/magazine/28794- ... quete.html
Je ne connais pas la source de Blaugrana mais voici ce qu'évoque les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/rachat-sfr ... 33655.htmlKal-L a écrit :Quelle source ?.
Mais on parle d'augmentation "côté SFR" ...
Par contre, pour moi, on ne compare pas la même chose en terme de prestation de part et d'autre donc des tarifs différents.