Portail Noos en rade ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Portail Noos en rade ?

Message par marie » mer. 29 nov. 2006, 16:08

Bonjour à vous tous

Je souhaiterais savoir si vous avez accès à votre portail Noos ou plus précisemment "Mon compte" , car de mon cöté, il est indiqué ceci :

"""" Attention :
Suite à un incident technique, La modification des paramètres de votre compte est momentanément impossible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010
(0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.""


Merci pour vos réponses
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » mer. 29 nov. 2006, 16:12

slt

meme chose pr nous...

et ça dure depuis plusieurs jours ...... :x

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mer. 29 nov. 2006, 17:43

idem sur Paris
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 29 nov. 2006, 19:10

Pas mieux :cry:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

osvaldopiazzolla
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 15:25
Localisation : paris 10

Message par osvaldopiazzolla » mer. 29 nov. 2006, 19:28

moi j'arrive à me connceter à mon compte mais pas à mes factures...

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mer. 29 nov. 2006, 20:22

Merci pour vos réponses.

Pour osvaldo, j'arrive bien à me connecter à mon compte mais après aucune possibilité de regarder facture, abonnement TV et Net etc.

En ts les cas, je ne m'affole donc pas et vais patienter...
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 29 nov. 2006, 20:34

osvaldopiazzolla a écrit :moi j'arrive à me connceter à mon compte mais pas à mes factures...
J'ai ce problème depuis plus d'un mois

Facture innacessible ni par le net, ni par courrier car je ne reçois plus rien depuis deux mois.
Par contre ma facture a plus que doublé il y a un mois et ce mois ci je paie 30% de moins.

N'ayant aucun éléments écrit de ce qu'ils font et n'ayant pas réussit à avoir des infos via leur hotline de M***** , je viens de suspendre les prelèvements automatiques, ce qui va probablement aboutir à la suspension de mon compte par noos.

Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir des infos sur ce qu'ils font.
De plus étant pas mal pris par mon boulot je n'ai pas la possibilité de passer mes après midi au téléphone avec ces guignols :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 29 nov. 2006, 21:09

Tiens, j'ai de nouveau la possibilité de migrer vers le 30méga via mon compte, lol (ça fait quand même plus d'un mois que je l'ai fait)

Ah, et l'assistance par chat n'est plus joignable, apparemment.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 30 nov. 2006, 11:37

cela fait plus d'une semaine que je ne peut acceder a mon email , ni consulter mes factures ni mon compte, bizare juste apres la maintenance des serveurs mail

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » jeu. 30 nov. 2006, 16:27

Bonjour,

Moi aussi !! et j'ai toujours pas mes 30 mégas...
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Répondre