Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
-
Salut à tous,
Ayant l'option modem supplémentaire, mais utilisant LaBox pour la partis internet, la montée de l'upload ne m'as pas été faite.
Ayant l'option modem supplémentaire, mais utilisant LaBox pour la partis internet, la montée de l'upload ne m'as pas été faite.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Encore une fois, on a affaire à du grand NC comme je les aime.
On double l'Upload uniquement pour les abonnés LaBox ( comme le 200 Méga ).
Pourtant je leur rapporte autant qu'un abonné LaBox ( je leur coûte même moins cher vu que je garde mon matériel ).
Quand un concurrent se pointera chez moi avec un Up conséquent, je vais faire le grand saut
On double l'Upload uniquement pour les abonnés LaBox ( comme le 200 Méga ).
Pourtant je leur rapporte autant qu'un abonné LaBox ( je leur coûte même moins cher vu que je garde mon matériel ).
Quand un concurrent se pointera chez moi avec un Up conséquent, je vais faire le grand saut

NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
- Vieux câblé
- rameurpl
Pas de réengagement de Numéricâble à ton insu ?atlan75 a écrit :Très bonne question mais je me la suis posée après avoir appuyé sur le bouton.rameurpl a écrit :Bonjour.
Activer l'option "Doublement du débit montant" cela réengage-t-il ? Merci pour la réponse.
J'espère que les options ne disparaissent pas.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- L'une des pires, me concernant, même si je suis pas concerné (pas de Labox)...frederic1 a écrit :Pour moi c'est vraiment la meilleure nouvelle depuis 1 an !!!! :P
En tout cas grand merci Numericable ! :P
200Mb/s en download, 20Mb/s en upload, mais que demande le peuple !!! :P
- Merci pour rien !
- Rien, justement. Et c'est bien là le problème. Il prend donc ce qu'on lui donne. Sans sourciller.
- professeur83
qo_0b a écrit :- L'une des pires, me concernant, même si je suis pas concerné (pas de Labox)...frederic1 a écrit :Pour moi c'est vraiment la meilleure nouvelle depuis 1 an !!!! :P
En tout cas grand merci Numericable ! :P
200Mb/s en download, 20Mb/s en upload, mais que demande le peuple !!! :P
- Merci pour rien !
- Rien, justement. Et c'est bien là le problème. Il prend donc ce qu'on lui donne. Sans sourciller.
mouais débat stérile ;) ancien client freebox v5 pour avoir des nouveaux services j'ai migré v6 (revolution) hein :p comme les clients sfr et orange ont eux migrés sur le matos le plus récent ... donc cqfd
quadra geek ou geek quadra !?
Comme moi, peux tu regarder dans ta box directement ?
http://192.168.0.1.
Reseau -> Paramètres avancés -> Canal d'émission tout en bas.
Je suis en train de tweeter le sav de numéricable a ce sujet, si tu vois deux canal pourrais tu me coller ici les info du tableau comme ceci :
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 30.5 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Merci par avance !