Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
Bonjour à tous
Apres 4 redémarrages de laBox

Fichier 100/10 bien chargé
Pensez-vous que cela vaille le coup de contacter le service technique ou alors que la ligne ne supportera pas plus de UP
les infos de la VD:
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 40.0 dBmV
merci de vos avis
Apres 4 redémarrages de laBox

Fichier 100/10 bien chargé
Pensez-vous que cela vaille le coup de contacter le service technique ou alors que la ligne ne supportera pas plus de UP
les infos de la VD:
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 40.0 dBmV
merci de vos avis
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
- professeur83
Sorry pour ma réponse tardive :(professeur83 a écrit :combien de voie montante ?Sliders2K a écrit :Cool :D![]()
Voici le résultat :
Canal d'émission
Acquis ATDMA 8 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 40.3 dBmV
Acquis ATDMA 7 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 40.3 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
Merci NicoNico! a écrit :Si tu as le bon fichier de config, je pense que tu es au max de VD ...
Il faudra attendre que Numericable en rajoute une.
Je te confirme dans l interface Fichier 100/10 de chargé
Les contacter par twitter pourrait il avoir un effet , ou simplement attendre?
Merci
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
- Nico!
- Team GC
C'est matériel, par une upgrade du CMTS (matériel qui gère l'accès internet au niveau des têtes de réseau).professeur83 a écrit :Salut,pour l ajout de vd c est logiciel ou matériel?
Tu peux toujours leur dire, mais il n'y aura pas d'effet immédiat car ce n'est pas un soucis logiciel (voir juste au dessus).jcebr a écrit :Les contacter par twitter pourrait il avoir un effet , ou simplement attendre ?

J'ai activé le doublement dans mon compte client, mais je ne pourrai pas en profiter...... bien que je suis un client LaBox.
En effet, j'ai bien LaBox, mais en raison de la configuration de mon domicile et de l'endroit où se situe la prise NC, j'ai souscrit l'option deuxième modem pour connecter mes ordis sur le net et pour le téléphone. J'ai donc LaBox pour la télé, et un modem NetGear CG3100L pour Internet et le tél.
Malheureusement, bien que le doublement de l'upload me soit proposé dans le cadre de mon offre, le doublement ne concerne pas le NetGear CG300L, le nouveau fichier de configuration ne concernant QUE LaBox.
Pourquoi ne proposer le doublement de l'upload que pour LaBox ? Numericable pourrait aussi proposer une mise à jour du fichier de configuration pour le modem NetGear CG300L, au moins pour les clients LaBox disposant de l'option deuxième modem.
En effet, j'ai bien LaBox, mais en raison de la configuration de mon domicile et de l'endroit où se situe la prise NC, j'ai souscrit l'option deuxième modem pour connecter mes ordis sur le net et pour le téléphone. J'ai donc LaBox pour la télé, et un modem NetGear CG3100L pour Internet et le tél.
Malheureusement, bien que le doublement de l'upload me soit proposé dans le cadre de mon offre, le doublement ne concerne pas le NetGear CG300L, le nouveau fichier de configuration ne concernant QUE LaBox.
Pourquoi ne proposer le doublement de l'upload que pour LaBox ? Numericable pourrait aussi proposer une mise à jour du fichier de configuration pour le modem NetGear CG300L, au moins pour les clients LaBox disposant de l'option deuxième modem.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- professeur83
merci pour la réponseNico! a écrit :C'est matériel, par une upgrade du CMTS (matériel qui gère l'accès internet au niveau des têtes de réseau).professeur83 a écrit :Salut,pour l ajout de vd c est logiciel ou matériel?
Tu peux toujours leur dire, mais il n'y aura pas d'effet immédiat car ce n'est pas un soucis logiciel (voir juste au dessus).jcebr a écrit :Les contacter par twitter pourrait il avoir un effet , ou simplement attendre ?
donc on va quand même faire remonter par twitter le soucis histoire d’éventuellement faire bouger les chose ;)
quadra geek ou geek quadra !?