Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
http://www.speedtest.net/my-result/3376914450
Bonjour
Option activés il a 1h30 et résultat pas bon...
J'ai étaint 2 fois 5mn la box
A plus
Bonjour
Option activés il a 1h30 et résultat pas bon...
J'ai étaint 2 fois 5mn la box
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- professeur83
J'ai également LaBox et une HDBox-Memory et l'option doublement de l'upload apparait bien dans les options de Labox.
Note: j'ai conservé mon décodeur HDBox-memory qui est devenu décodeur MultiTV mais j'ai toujours internet dessus (30Mb/s). Ca n'apparait pas comme modem dans l'interface client.
Pascal
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que vous : modem sur LaBox et modem sur ma Scientific Atlanta (30 M); Les deux sont OK.
Marc
Note: j'ai conservé mon décodeur HDBox-memory qui est devenu décodeur MultiTV mais j'ai toujours internet dessus (30Mb/s). Ca n'apparait pas comme modem dans l'interface client.
Pascal
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que vous : modem sur LaBox et modem sur ma Scientific Atlanta (30 M); Les deux sont OK.
Marc
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Pour ceux qui disent que ça ne marche pas parce que leurs tests ne donnent pas un bon résultat => si vous faites le test autrement que en Ethernet directement relié à LaBox, ça n'a pas de valeur.
<b>Je vous rappelle que les tests de débits, pour être "valables", doivent être réalisés en liaison filaire et surtout pas en Wifi.</b>
Les sources et motifs éventuels de perturbations d'une liaison Wifi rendent les mesures faites par son biais totalement aléatoires et non représentatives de ce que peut donner la connexion.
--
<b>Je vous rappelle que les tests de débits, pour être "valables", doivent être réalisés en liaison filaire et surtout pas en Wifi.</b>
Les sources et motifs éventuels de perturbations d'une liaison Wifi rendent les mesures faites par son biais totalement aléatoires et non représentatives de ce que peut donner la connexion.
--

Bonsoir,ME92700 a écrit :J'ai également LaBox et une HDBox-Memory et l'option doublement de l'upload apparait bien dans les options de Labox.
Pascal
Bonsoir,
Marc
Les deux sont OK, veut dire les deux ont un up x2?
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
- Nico!
- Team GC
+1Odo a écrit :Pour ceux qui disent que ça ne marche pas parce que leurs tests ne donnent pas un bon résultat => si vous faites le test autrement que en Ethernet directement relié à LaBox, ça n'a pas de valeur.
--
Et je rajoute, que les tests doivent être effectués sur Speedtest.net en sélectionnant le serveur de Massy.

- Nico!
- Team GC
Plutôt que de nous donner cette info que tu as déjà donné 2x, tu ferais mieux de nous dire quel fichier de configuration modem tu as, histoire de savoir si c'est ta zone qui ne peut pas donner plus, ou bien si c'est simplement parce que le bon fichier de config n'est pas arrivé ....Jeremy a écrit :Bonjour moi pourtant je suis brancher en Ethernet cable RJ45 après activation d'option et attende de 1h sur zone 100 je suis toujours a 3 en upload
Edit : grillé par odo, les grands esprits se rencontrent ;)