Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 17 mars 2014, 17:52
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » lun. 17 mars 2014, 17:56
Nico! a écrit :
Box redémarrée ?
Deux fois, par le bouton qui est derrière .Ou il faut la débrancher completement de la prise?
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » lun. 17 mars 2014, 17:58
stan777 a écrit :Deux fois, par le bouton qui est derrière .Ou il faut la débrancher completement de la prise?
Le bouton est suffisant. Mais il est préférable d'attendre 30 secondes à une minute avant de rallumer.
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » lun. 17 mars 2014, 18:00
Bonjour
Vraiment dommage que les modems n'y aient pas droit.
Lorsque l'on paye en plus pour avoir un modem c'est ballot
A+
Modifié en dernier par
ricouz le lun. 17 mars 2014, 18:02, modifié 3 fois.
Livebox 4
-
M007
- Messages : 97
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
- Localisation : Numericable
Message
par M007 » lun. 17 mars 2014, 18:01
Apres examin de l'espace client, il semblerait que la HDBox Memory soit déclarée comme décodeur princial et la LaBox comme décodeur MultiTV, celà doit expliquer que je ne voie pas l'option dans les options internet ...
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 17 mars 2014, 18:01
Ca va venir, apparemment cela peut prendre jusqu'à 1h le temps que cela transite dans les outils informatiques.
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » lun. 17 mars 2014, 18:02
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » lun. 17 mars 2014, 18:03
Nico! a écrit :Ca va venir, apparemment cela peut prendre jusqu'à 1h le temps que cela transite dans les outils informatiques.
D'accord, je ne suis pas pressé :))
-
FREDBB
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49
Message
par FREDBB » lun. 17 mars 2014, 18:07
Bonjour,
activation faite sur l'Espace Client.
Fichier de configuration récupéré.
Par contre, la mesure de l'upload se limite à 1.25 Mb au lieu des 2 Mb attendues. A voir l'évolution dans la soirée.
@+
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » lun. 17 mars 2014, 18:09
professeur83 a écrit :salut
bonne initiative mais est ce que cela modifie le contrat et donc un éventuel engagement supplémentaire ? desolé de me soucier de ça mais depuis le coup des pass gratuit qui font perdre les avantages clients je me mefie de tout ;)
Ta remarques est pertinente !