Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Voilà une excellente chose et merci encore aux responsables de ce forum de nous avoir tenus informés.
Juste une petite remarque : ce n'est pas écrit "gratuit", mais "offert". Ne peut-on pas imaginer qu'ils vont finir par mettre un prix à cette option d'ici quelques mois et nous la facturer sournoisement ?
Voilà une excellente chose et merci encore aux responsables de ce forum de nous avoir tenus informés.
Juste une petite remarque : ce n'est pas écrit "gratuit", mais "offert". Ne peut-on pas imaginer qu'ils vont finir par mettre un prix à cette option d'ici quelques mois et nous la facturer sournoisement ?
Bonjour,
J'ai activé l'option, redémarré immédiatement ma box, et j'ai maintenant 9,93 mb/s en UL. Donc opération exécutée en moins de 5' !
Encore une fois, ceux qui ne lisent pas GC attendront la saint glinglin pour le savoir !
J'ai activé l'option, redémarré immédiatement ma box, et j'ai maintenant 9,93 mb/s en UL. Donc opération exécutée en moins de 5' !
Encore une fois, ceux qui ne lisent pas GC attendront la saint glinglin pour le savoir !
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- Nico!
- Team GC
Re: Attention
Petit soucis temporaire qui doit être maintenant corrigé d'après nos infos toutes fraiches.Donk a écrit :<b>Attention</b>, si vous êtes sur un réseau ex-Estvideo n'activez pas cette option, car la box va essayer de télécharger le fichier de conf ev_egci421_100m_10m.cm qui n'existe pas sur les serveurs de numéricable et vous n'aurez plus d'internet ni de téléphone.

- professeur83
exactement ! c'est ma préoccupation ... un membre de la team peut il confirmer ou infirmer nos craintes svp ?jacobaci a écrit :A voir....professeur83 a écrit :salut
bonne initiative mais est ce que cela modifie le contrat et donc un éventuel engagement supplémentaire ? desolé de me soucier de ça mais depuis le coup des pass gratuit qui font perdre les avantages clients je me mefie de tout ;)
toujours cet article 4.3.2 des CGV de NC
Est ce que cela modifie une offre ou une option sur laquelle existe déjà une promo et que cette option gratuite remplace ?
C'est peut être mis en place pour faire sauter les promotions existantes ....
quadra geek ou geek quadra !?
Bonjour,
Voici ce qu j'ai eu apres activation de l'option:
Problème technique
Votre souscription ne peut se poursuivre pour une raison inconnue. Notre équipe technique vient d'être alertée.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil.
Problème technique
Votre souscription ne peut se poursuivre pour une raison inconnue. Notre équipe technique vient d'être alertée.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).
POWER FAMILY AVEC LABOX
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
J'ai eu le même message, mais ça a quand même été pris en compte et... ça marchemike026 a écrit :Bonjour,
Problème technique
Re: Attention
Bonjour,Nico! a écrit :Petit soucis temporaire qui doit être maintenant corrigé d'après nos infos toutes fraiches.Donk a écrit :<b>Attention</b>, si vous êtes sur un réseau ex-Estvideo n'activez pas cette option, car la box va essayer de télécharger le fichier de conf ev_egci421_100m_10m.cm qui n'existe pas sur les serveurs de numéricable et vous n'aurez plus d'internet ni de téléphone.
exact, le petit soucis temporaire est déjà corrigé. :D
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
Ok merciHalaya a écrit :J'ai eu le même message, mais ça a quand même été pris en compte et... ça marchemike026 a écrit :Bonjour,
Problème technique
POWER FAMILY AVEC LABOX
ça monte pas chez moi...
http://speedtest.ookla.com/result/2539288621.png
http://speedtest.ookla.com/result/2539288621.png
- roro13
j'ai eu pareil . retour en arrière apparemment l’option a été prise en compte j'ai essayé de me désabonner pour recommencer et pareil "erreur"Halaya a écrit :J'ai eu le même message, mais ça a quand même été pris en compte et... ça marchemike026 a écrit :Bonjour,
Problème technique
vous me dites que ça marche donc, merci je vais attendre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .