Les 6 chaines Canal+ (HD??) en clair sur NC
- Warren PEACE
-
Bonsoir apparement chez Free également en clair pour les chaines Canal. http://www.universfreebox.com/article/2 ... nt-4-jours Mise que pour eux elle le sont toute est pas pour nous. :( :( 

Halaya a écrit :Bonjour,luciani a écrit :Bonne nouvelle je vais pouvoir faire 1 ou 2 enregistrements gratos
Je ne suis pas certain que vous puissiez enregistrer. Je me souviens que quand j'étais chez un autre opérateur et abonné Canalsat, j'avais une ou deux fois par an les chaînes Canal en clair, mais... je ne pouvais pas les enregistrer.
On peut enregistrer , je l'ai fait ce matin pour les essais qualificatifs de F1 sur canal+ sport .
la box8 power+
Pas très pro sur ce coup là
Belle plaquette au courrier pour 6 chaînes à l'essai : résultat, il y en manque 2....
Chat au SC ce matin : réinitialisation de la carte, 30 min sur TF1....
rien n'y fait, c'est une bourde générale et unilatérale
Je laisse tomber, il reste 2 jours....
J'étais à 2 doigts de m'abonner mais là, j'annule tout.
Belle plaquette au courrier pour 6 chaînes à l'essai : résultat, il y en manque 2....
Chat au SC ce matin : réinitialisation de la carte, 30 min sur TF1....
rien n'y fait, c'est une bourde générale et unilatérale
Je laisse tomber, il reste 2 jours....
J'étais à 2 doigts de m'abonner mais là, j'annule tout.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- menet
Nous ne sommes pas sur qu'ils auront bien les 6 canaux mais cela devrait être le cas. De toutes façons, ce n'est pas ce week-end mais plutôt les 4 jours du prochain week-end de Mars.Jeremy a écrit :Bonsoir apparement chez Free également en clair pour les chaines Canal. http://www.universfreebox.com/article/2 ... nt-4-jours Mise que pour eux elle le sont toute est pas pour nous. :( :(

Sur BYT comme chez NC, seulement 4 des 6 canaux en clair. :?
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- titi0669
bonjour
reçût ce dépliant ce jeudi a ce jour dimanche a 12h45 les chaines canal serie et canal family toujours pas dispos c'est pourtant écris noir sur blanc faut arrêter les connerie

reçût ce dépliant ce jeudi a ce jour dimanche a 12h45 les chaines canal serie et canal family toujours pas dispos c'est pourtant écris noir sur blanc faut arrêter les connerie

tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
- professeur83
-
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi reçu le dépliant NC une semaine avant ledit cadeau du week-end dernier. Pas d'accès à Canal+ Serie et Family !! Une offre bien bancale...
Cela vallait le coup d'en faire la promo
Bien déçu par NC à ce niveau. Quand j'étais chez BT en adsl, une offre était une offre qui était tenue...
Aucune explication de leur part... et le 3990 n'avait pas plus d'information. Limite si ils etaient au courant de la promo du week-end... Interessez-vous à votre entreprise chers hotliners !!
J'ai moi aussi reçu le dépliant NC une semaine avant ledit cadeau du week-end dernier. Pas d'accès à Canal+ Serie et Family !! Une offre bien bancale...
Cela vallait le coup d'en faire la promo

Bien déçu par NC à ce niveau. Quand j'étais chez BT en adsl, une offre était une offre qui était tenue...
Aucune explication de leur part... et le 3990 n'avait pas plus d'information. Limite si ils etaient au courant de la promo du week-end... Interessez-vous à votre entreprise chers hotliners !!
LaBox, Power, Multi TV, 30 Mega
Tv LG 42'' Plasma, PC msi, Tablette ASUS Transformer tf701
Tv LG 42'' Plasma, PC msi, Tablette ASUS Transformer tf701