Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 15 mars 2014, 10:42

C+ n'a toujours pas mis le replay d'House Of Cards alors qu'ils ont diffusé les épisodes jeudi soir... :roll:
Tous les FAI sont traités ainsi maintenant ou on a encore l'exclusivité? :?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 15 mars 2014, 11:48

imarco a écrit :C+ n'a toujours pas mis le replay d'House Of Cards alors qu'ils ont diffusé les épisodes jeudi soir... :roll:
Tous les FAI sont traités ainsi maintenant ou on a encore l'exclusivité? :?
Bonjour,
Comme je téléchargé l’épisode 2 S2 de Banshee (-16ans) sur MyCanal , j'en ai profité pour faire de même avec les 3 épisodes de House of Cards.
Ce qui signifie que c'est encore notre cher fournisseur qui est à la traine...
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 15 mars 2014, 12:17

Je rappelle une fois de plus que Numericable n'a pas d'action sur le contenu disponible sur les replay.
Si les épisodes n'y sont pas, c'est que canal ne les y a pas mis ...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 15 mars 2014, 14:04

On a bien compris que NC ne faisait que réceptionner ce que les chaînes lui envoyaient mais on constate depuis quelques mois que les actualisations du contenu de canal à la demande se font avec de plus en plus de retard...
Traitement spécial NC ou tous les FAI subissent cela? :?:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 15 mars 2014, 14:20

Bonjour,

Sur Bbox Fibre les épisodes sont présents.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 15 mars 2014, 14:46

Merci delami92 :wink:
Je viens de vérifier à l'instant: toujours pas dispo (ni dans "séries" ni dans "nouveau")...
NC aurait donc bien un traitement spécial :shock:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 24 mars 2014, 01:29

Bonsoir à tous,

Je vient de voir que la rubrique 'Disney Channel Avant Première' n'est plus disponible via Labox. Le problème dur depuis maintenant 2 ou 3 semaine.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » lun. 24 mars 2014, 07:19

Le replay de France 5 est en panne depuis hier dimanche. Quand à la réactualisation des replays et boutiques, j'ai du intervenir auprès de NC la semaine dernière pour qu'ils appellent MyTF1VOD et que ces derniers fassent le nécessaire... C'est fou !
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 30 mars 2014, 12:03

Petite bizarrerie depuis quelques temps: le logo lecture réapparait quelques secondes pendant le visionnage d'un programme (et pas uniquement au lancement de celui ci).
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 30 mars 2014, 15:02

Ah je me demandais si c'était normal... avant cela n'existait pas ?

Répondre