Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 15 mars 2014, 10:42
C+ n'a toujours pas mis le replay d'House Of Cards alors qu'ils ont diffusé les épisodes jeudi soir...
Tous les FAI sont traités ainsi maintenant ou on a encore l'exclusivité? :?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
matt.o
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
- Localisation : Paris 1S
Message
par matt.o » sam. 15 mars 2014, 11:48
imarco a écrit :C+ n'a toujours pas mis le replay d'House Of Cards alors qu'ils ont diffusé les épisodes jeudi soir...
Tous les FAI sont traités ainsi maintenant ou on a encore l'exclusivité? :?
Bonjour,
Comme je téléchargé l’épisode 2 S2 de Banshee (-16ans) sur MyCanal , j'en ai profité pour faire de même avec les 3 épisodes de House of Cards.
Ce qui signifie que c'est encore notre cher fournisseur qui est à la traine...
Power Cinema BOX 4K
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 15 mars 2014, 12:17
Je rappelle une fois de plus que Numericable n'a pas d'action sur le contenu disponible sur les replay.
Si les épisodes n'y sont pas, c'est que canal ne les y a pas mis ...
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 15 mars 2014, 14:04
On a bien compris que NC ne faisait que réceptionner ce que les chaînes lui envoyaient mais on constate depuis quelques mois que les actualisations du contenu de canal à la demande se font avec de plus en plus de retard...
Traitement spécial NC ou tous les FAI subissent cela?

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
delami92
- Messages : 261
- Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
- Localisation : Châtillon
Message
par delami92 » sam. 15 mars 2014, 14:20
Bonjour,
Sur Bbox Fibre les épisodes sont présents.
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 15 mars 2014, 14:46
Merci delami92
Je viens de vérifier à l'instant: toujours pas dispo (ni dans "séries" ni dans "nouveau")...
NC aurait donc bien un traitement spécial

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » lun. 24 mars 2014, 01:29
Bonsoir à tous,
Je vient de voir que la rubrique 'Disney Channel Avant Première' n'est plus disponible via Labox. Le problème dur depuis maintenant 2 ou 3 semaine.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Actarus33
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40
Message
par Actarus33 » lun. 24 mars 2014, 07:19
Le replay de France 5 est en panne depuis hier dimanche. Quand à la réactualisation des replays et boutiques, j'ai du intervenir auprès de NC la semaine dernière pour qu'ils appellent MyTF1VOD et que ces derniers fassent le nécessaire... C'est fou !
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 30 mars 2014, 12:03
Petite bizarrerie depuis quelques temps: le logo lecture réapparait quelques secondes pendant le visionnage d'un programme (et pas uniquement au lancement de celui ci).
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » dim. 30 mars 2014, 15:02
Ah je me demandais si c'était normal... avant cela n'existait pas ?