Numericable en négociations pour racheter SFR
- Vieux câblé
- Vieux câblé
Bonjour,
Petites questions peut-être naïves et pragmatiques (en admettant que NC rachète SFR) :
1. qu'est ce que cela signifie pour les abonnés NC (et réciproquement SFR) ? Fusion des 2 offres ou on garde 2 offres distinctes ?
2. en terme de contenu TV, les offres sont assez distinctes. Est ce que cela va permettre l'arrivée de nouvelles chaînes dans nos abonnements ?
Bonne journée
Petites questions peut-être naïves et pragmatiques (en admettant que NC rachète SFR) :
1. qu'est ce que cela signifie pour les abonnés NC (et réciproquement SFR) ? Fusion des 2 offres ou on garde 2 offres distinctes ?
2. en terme de contenu TV, les offres sont assez distinctes. Est ce que cela va permettre l'arrivée de nouvelles chaînes dans nos abonnements ?
Bonne journée
- professeur83
NC rachètera sfr mais dans un futur très proche free rachètera Bouygues qui va se casser la gueule dans peu de temps ...
mais là ou il faut voir en perspective c'est que NC sfr va tomber à très court terme et le consortium bytel/free rachètera NC-SFR
et retour à 2 opérateurs ultra puissant et notre pouvoir d'achat s'en ressentira
mais là ou il faut voir en perspective c'est que NC sfr va tomber à très court terme et le consortium bytel/free rachètera NC-SFR
et retour à 2 opérateurs ultra puissant et notre pouvoir d'achat s'en ressentira
quadra geek ou geek quadra !?
- Warren PEACE
professeur83 a écrit :NC rachètera sfr mais dans un futur très proche free rachètera Bouygues qui va se casser la gueule dans peu de temps ...
Salut
+1 (de façon quasi-sure pour la 1ere partie) malheureusement !
En tant qu'abonné BOUYGUES, je prie pour que NUMERICABLE remporte le paquet SFR. Mais, je crains que la raison l'emporte et que celà ne se réalise pas vu le surendettement dans lequel NUMERICABLE devrait s'engager...
En espérant que Montebourg (Futur ministre du redressement FISCAL pour NUMERICABLE ;) ) n'est aucun poid dans la décision...
Modifié en dernier par Warren PEACE le ven. 14 mars 2014, 14:38, modifié 1 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Vieux câblé a écrit :Bonjour,
Génial, la construction du réseau fibre SFR se termine tout juste en ce moment dans ma ville.
Les armoires SFR sont contre les armoires NC = bientôt interconnectées j'espère.
C'est le même cas de figure dans ma commune, alors que la Fibre NC n'est par contre pas encore déployée, celle de SFR est déployée depuis l'été dernier. Donc si ça concrétise, contrairement à ce qu'en disent certains, ça va permettre d'amener la Fibre à certains abonnés NC, voir le câble à certaines communes non câblées, dans lesquelles la Fibre SFR est présente.
- micheldelyon