Numericable Group en pleine forme

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 13 mars 2014, 15:42

suredj a écrit :…/…Surement, mais quand c'est ce genre de site qui relègue l'info il faut se méfier ...
Relaye… non ?! :lol:
Il suffit de considérer le titre de l'article par rapport au contenu qui suit pour comprendre que ce qui intéresse l'auteur c'est le côté "sensationnel"… Annoncer en Une la chute d'un bénéfice, ça donne une tonalité évidemment négative. Même si on peut considérer qu'en soit le bénéfice est bien réel et reste important : tout le monde n'en fait pas dans ces proportions. Et puis est-ce vraiment LE point à retenir de l'article ? Je ne crois pas.

Morandini… ça me fait penser à BFM et RMC : à mes yeux c'est tout pour le sensationnel et le populisme à 2 balles. Digne des canards qu'on trouve dans les salles d'attente des dentistes, médecins et autres salons de coiffure !

Excusez-moi, hein… mais ouf ! de temps en temps ça fait du bien de se laisser aller !

Un modo pas très présent qui vient faire du HS… ça le fait, non ?! 8o)
--
Image

jacobaci

Message par jacobaci » jeu. 13 mars 2014, 21:37

Pas tendre Mr Niel avec NC.....
C'est à la limite de la diffamation sauf si c'est vrai....

Pourquoi dites-vous que Numericable ne croît pas alors que son chiffre d’affaires a augmenté de 0,9% en 2013 et le nombre d’abonnés de 5% ?

Ces dernières années, Numericable n’a pratiquement pas gagné un abonné sous sa marque dans le haut débit sur un marché pourtant dynamique, et il n’investit que 40 millions d’euros dans la fibre optique ! Il s’appuie sur le câble, qui n’est que du « Canada Dry » de fibre jusqu’à l’abonné. Je sais de quoi je parle, nous avons regardé deux fois le dossier Numericable en 2007 et en 2011. Ce sont les fourreaux d’Orange plus une terminaison câble obsolète. Rien à voir avec les réseaux du futur. D’ailleurs le taux de désabonnement, à 20%, est le plus élevé du marché. Penser que c’est ce réseau qui va conquérir 5 millions d’abonnés en quatre ans comme le promet son actionnaire est assez comique. Mais ça doit être comme la dette, plus c’est gros, plus ça passe !
</u></u></i>

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 656736.php
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

suredj

Message par suredj » jeu. 13 mars 2014, 22:25

Odo a écrit :
suredj a écrit :…/…Surement, mais quand c'est ce genre de site qui relègue l'info il faut se méfier ...
Relaye… non ?! :lol:
Il suffit de considérer le titre de l'article par rapport au contenu qui suit pour comprendre que ce qui intéresse l'auteur c'est le côté "sensationnel"… Annoncer en Une la chute d'un bénéfice, ça donne une tonalité évidemment négative. Même si on peut considérer qu'en soit le bénéfice est bien réel et reste important : tout le monde n'en fait pas dans ces proportions. Et puis est-ce vraiment LE point à retenir de l'article ? Je ne crois pas.

Morandini… ça me fait penser à BFM et RMC : à mes yeux c'est tout pour le sensationnel et le populisme à 2 balles. Digne des canards qu'on trouve dans les salles d'attente des dentistes, médecins et autres salons de coiffure !

Excusez-moi, hein… mais ouf ! de temps en temps ça fait du bien de se laisser aller !

Un modo pas très présent qui vient faire du HS… ça le fait, non ?! 8o)
--
J'en suis honoré :D
et je suis totalement de ton avis soit dit en passant ;)

suredj

Message par suredj » jeu. 13 mars 2014, 22:27

jacobaci a écrit :Pas tendre Mr Niel avec NC.....
C'est à la limite de la diffamation sauf si c'est vrai....

<b>Pourquoi dites-vous que Numericable ne croît pas alors que son chiffre d’affaires a augmenté de 0,9% en 2013 et le nombre d’abonnés de 5% ?

Ces dernières années, Numericable n’a pratiquement pas gagné un abonné sous sa marque dans le haut débit sur un marché pourtant dynamique, et il n’investit que 40 millions d’euros dans la fibre optique ! Il s’appuie sur le câble, qui n’est que du « Canada Dry » de fibre jusqu’à l’abonné. Je sais de quoi je parle, nous avons regardé deux fois le dossier Numericable en 2007 et en 2011. Ce sont les fourreaux d’Orange plus une terminaison câble obsolète. Rien à voir avec les réseaux du futur. D’ailleurs le taux de désabonnement, à 20%, est le plus élevé du marché. Penser que c’est ce réseau qui va conquérir 5 millions d’abonnés en quatre ans comme le promet son actionnaire est assez comique. Mais ça doit être comme la dette, plus c’est gros, plus ça passe !
</b></u></u></i>

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 656736.php
Oui pour quelqu'un qui a lui même attaqué en diffamation systématiquement ses concurrents à ses débuts c'est moche ...

suredj

Message par suredj » jeu. 13 mars 2014, 22:34

Finalement Niel est comme les autres, ca me désole de dire cela mais des que l'on touche à ses benefices à venir il se révèle sous son vrai jour.
Nous lui devons beaucoup pour pas mal d'avancée dans ce secteur, mais je trouve qu'il va un peu trop loin pour le coup ... et désolé pour le HS moi aussi :lol:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 14 mars 2014, 14:45

Maxximum a écrit :Bon sinon, MacPeace a du déplacer son message, m’abandonnant à mon triste sort….. ou alors vraiment, il faut que je consulte !
Salut,

Désolé pour le HS,

Je te rassure, c'est moi qui était un peu fatigué et je n'avais pas posté au bon endroit, donc j'ai déplacé le message, mais tu as posté entretemps.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 581#268581

Fin du HS
Image

Michel92

Message par Michel92 » mer. 19 mars 2014, 13:16

Bonjour

Peut être pas si serein que ça le groupe NC

http://www.20minutes.fr/economie/132751 ... os-au-fisc
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre