Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
Je me suis mal exprimé JNQ.jnq a écrit :Bonjour : D'autant plus que les enregistrements ne nous appartiennent pas. Faux un enregistrement dans le cadre de la copie privée est votre propriétés.
Je voulais dire que l'émission, le film, le téléfilm, la série, etc... ne nous appartiennent pas. Nous n'en sommes ni les producteurs, réalisateurs, acteurs...
C'était surtout pour rebondir par rapport au post de Widmark où il fait l'amalgame entre un bien physique de valeur et un banal enregistrement.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- roro13
j'e n'avais pas encore lu cette réponse quand j'ai posté la mienne :)HC-SPIRIT a écrit :[
Oui mais bon... faut pas pousser non plus. Cela reste de l'enregistrementIl n'y a pas mort d'homme. Comment font ceux qui ont, du jour au lendemain, perdu subitement toutes leurs données sur un disque dur de PC suite à une mauvaise manipulation, un virus, une panne electro-mécanique...? Ca peut arriver à n'importe qui. Sur ce coup là, NC ne peut pas assurer le retour des enregistrements. C'est dommage mais tant pis.
oui ,mais en général, on fait toujours des sauvegardes des données importantes , si on ne le fait pas ,effectivement, c'est bien fait pour notre gueule . mais là....

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
C'est la faute "à pas de chance"... Il y a beaucoup d'utilisateurs, et dieu sait que j'en connais dans mon entourage par exemple, qui n'y pensent malheureusement pas. Et le jour là... C'est comme tu disroro13 a écrit :j'e n'avais pas encore lu cette réponse quand j'ai posté la mienne :)HC-SPIRIT a écrit :[
Oui mais bon... faut pas pousser non plus. Cela reste de l'enregistrementIl n'y a pas mort d'homme. Comment font ceux qui ont, du jour au lendemain, perdu subitement toutes leurs données sur un disque dur de PC suite à une mauvaise manipulation, un virus, une panne electro-mécanique...? Ca peut arriver à n'importe qui. Sur ce coup là, NC ne peut pas assurer le retour des enregistrements. C'est dommage mais tant pis.
oui ,mais en général, on fait toujours des sauvegardes des données importantes , si on ne le fait pas ,effectivement, c'est bien fait pour notre gueule . mais là....

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Il est exact que beaucoup ne pensent pas à faire de sauvegardes. Mais ici, NC <b>NE NOUS PERMET PAS DE LES FAIRE</b>, c'est tout à fait différent – et contraire aux exceptions explicitement prévues par la loi.HC-SPIRIT a écrit :C'est la faute "à pas de chance"... Il y a beaucoup d'utilisateurs, et dieu sait que j'en connais dans mon entourage par exemple, qui n'y pensent malheureusement pas. Et le jour là... C'est comme tu dis![]()
![]()
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-