Dailymotion arrive sur LaBox Fibre
Re: Pas mal
Salut les abonnés numericable j'ai eu ma box by numericable qui été mit à jour et j'ai l'appli daylimotion qui est apparu à coté de youtube a+
.

J'ai essayé Dailymotion mais une fois mon programme choisi et lancé, je ne peux pas le mettre en pause, revenir en arrière ou avancer dans celui-ci avec ma télécommande. Et comment quitter Dailymotion hormis touche Home ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Voila une semaine que Dailymotion est opérationnel et toujours pas de possibilités de mettre en pause ou d'aller au précédent ou au suivant.J R a écrit :J'ai essayé Dailymotion mais une fois mon programme choisi et lancé, je ne peux pas le mettre en pause, revenir en arrière ou avancer dans celui-ci avec ma télécommande. Et comment quitter Dailymotion hormis touche Home ?
Pourtant dans Youtube ces commandes marchent.
Et chez vous çà marche ?

( j'ai le portail 2.3.3a et firmware 1.4.5b)
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
L'interface de Daily Motion est juste une énorme catastrophe sur LaBox. Personnellement, je trouve ça totalement inutlisable.
A moins que Daily Motion et/ou Numericable engage une réflexion profonde sur l'interface de cette applicatif, ça restera juste un logo supplémentaire pour décorer l'interface de LaBox.
L'interface de Daily Motion est juste une énorme catastrophe sur LaBox. Personnellement, je trouve ça totalement inutlisable.
A moins que Daily Motion et/ou Numericable engage une réflexion profonde sur l'interface de cette applicatif, ça restera juste un logo supplémentaire pour décorer l'interface de LaBox.