Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Les déploiements de la semaine dernière ont été arrêtés. Ces mises à jour (Portail 2.3.3b et Firmware 1.4.5b) ont pour but de permettre à tous les clients n'ayant pas reçu le téléchargement des MAJ de bénéficier de toutes les fonctionnalités de LaBox.
Concernant les enregistrements perdus, nous vous présentons nos excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de la semaine dernière. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements.
PS : le déploiement se fait par lot
Les déploiements de la semaine dernière ont été arrêtés. Ces mises à jour (Portail 2.3.3b et Firmware 1.4.5b) ont pour but de permettre à tous les clients n'ayant pas reçu le téléchargement des MAJ de bénéficier de toutes les fonctionnalités de LaBox.
Concernant les enregistrements perdus, nous vous présentons nos excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de la semaine dernière. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements.
PS : le déploiement se fait par lot
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
C'est incroyable...SAV_Numericable a écrit : [...]
Concernant les enregistrements perdus, nous vous présentons nos excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de la semaine dernière. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements.
[...]
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,jnq a écrit :Bonjour Si vous n'êtes pas capable de récupérer les enregistrements perdus alors j'invite tous les abonnés à en tirer les conséquences et à engager les démarches nécessaires .....
Mais encore ? A part pleurer sur la perte des enregistrements, je ne vois pas bien ce qui peut être fait, quitter NC, peut-être...
A+

je pense effectivement que la seule solution est une action engagée par une association de consommateurs puisque Numéricable ne s'interesse aux consommateurs que dans la mesure où ils peuvent devenir clients.jnq a écrit :Bonjour action judiciare possible pour :
Destruction de données personnelles
Perte de jouissance d'enregistrement privé
Infraction a législation sur la copie privée
et il y en à d'autres. Les associations de consommateur vont se régaler.