Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
Dailymotion
bonsoir,
tous ces problème sur nos disques et tout cela pour installer Dailymotion !
je ne comprend pas quel est l'intérêt d'utiliser Dailymotion ou Youtube sur la télé : c'est beaucoup plus rapide avec un ordinateur et avec un vrai clavier ! (de nos jours tout le monde a un ordinateur !?).
l'avoir sur la télé cela doit être utile qu'à très peu de gens ou alors de façon occasionnelle !
ou alors je ne comprend pas ! quelqu'un peut m'exliquer quel est l'intérêt réel ? Pourtant j'adore Youtube , j'y suis tout le temps.
tous ces problème sur nos disques et tout cela pour installer Dailymotion !
je ne comprend pas quel est l'intérêt d'utiliser Dailymotion ou Youtube sur la télé : c'est beaucoup plus rapide avec un ordinateur et avec un vrai clavier ! (de nos jours tout le monde a un ordinateur !?).
l'avoir sur la télé cela doit être utile qu'à très peu de gens ou alors de façon occasionnelle !
ou alors je ne comprend pas ! quelqu'un peut m'exliquer quel est l'intérêt réel ? Pourtant j'adore Youtube , j'y suis tout le temps.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Oui, pour certains. On trouvera toujours une personne ou deux intéressée par telle ou telle application, alors pourquoi ne pas les développer ? Je suis d'accord, mais que ce ne soit pas au détriment du plus grand nombre, ce qui a été le cas avec cette mise à jour.Jeremy a écrit :... pour certain d'entre nous.
- roro13
moi c'est tous mes enregistrements qui ont disparusLadyMaya a écrit :[
Comme précisé dans un autre fil, MAJ bien reçue sur Marseille.
Au premier coup d'œil je n'avais noté aucun changement, mais là je viens de m'apercevoir que la catégorie "Séries" dans les enregistrements a disparu, malgré le fait que j'en ai plusieurs enregistrées:!:
Finalement, beaucoup de soucis juste pour avoir DailyMotion... :?
à Marseille également ,mise à jour reçues, sans que je fasse rien
145b et 233b j'ai tout en blanc et je crois bien que je peux faire une croix mes enregistrements
il faudrait tous de même que NC nous disent qq chose la -dessus . Ne serais-ce qu'un petit mot d'excuse

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Réponse de Marion sur entraide :
Bonjour à tous,
Je suis désormais en mesure de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements. Je vous présente nos sincères excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de votre Box.
Bravo et merci. Allez les abonnés attaquez ...
Bonjour à tous,
Je suis désormais en mesure de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements. Je vous présente nos sincères excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de votre Box.
Bravo et merci. Allez les abonnés attaquez ...