Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
Bonjour,
J'ai toujours la version 2.3.3a (à Paris). Le déploiement de la 2.3.3b n'est manifestement pas lié à la présence du problème avec les enregistrements – d'ailleurs, ce serait un travail de titan de déployer une version de logiciel sur les Box individuellement en fonction des problèmes déclarés. Ils n'arrivent déjà pas à arrêter le déploiement national quand il y a des erreurs signalées, alors…
J'ai toujours la version 2.3.3a (à Paris). Le déploiement de la 2.3.3b n'est manifestement pas lié à la présence du problème avec les enregistrements – d'ailleurs, ce serait un travail de titan de déployer une version de logiciel sur les Box individuellement en fonction des problèmes déclarés. Ils n'arrivent déjà pas à arrêter le déploiement national quand il y a des erreurs signalées, alors…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.
Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>
Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.
Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>
Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Modifié en dernier par SAV_Numericable le mar. 11 mars 2014, 18:31, modifié 1 fois.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Apparemment tu n'as pas lu mon message au dessus du tien, donc oui tu la recevras car ça n'a rien à voir.Jeremy a écrit :Bonjour toujours pas de Maj reçut chez moi TDR Carpentras. Surtout que l'ancienne Maj fonctionné très bien aucun dysfonctionnement sur ma Labox donc je pense que je ne la recevrais pas celle-ci, enfin je dis sa mes je pense que je devrais la reçevoir comme tout le monde aux national.
Bien vu mais si tu le fais tomber et tu le pètesAnakee90 a écrit :Il suffit de retirer le disque dur pendant la maj (à mon avis) :)roro13 a écrit :C'est vrai que désormais on va "trembler"à chaque maj.il faudrait que NC réfléchisse à un système de sauvegarde ,légal . Cloud ou autre

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Ce serait quand même la moindre des choses que vous nous détailliez ce qu'apporte (ou ce qu'est censée apporter) cette nouvelle version. Après deux MàJ catastrophiques en moins de 4 mois, les clients NC aimeraient bien savoir ce qui les attend avant de le prendre sur la tête…SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.
Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>
Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
De plus, a-t-on un véritable espoir de recouvrer les enregistrements perdus, ou bien est-ce de la poudre aux yeux pour nous faire patienter ? Cela fait maintenant <b>une semaine</b> que la fonction d'enregistrement est "gelée" dans l'espoir de reconstituer l'index du disque, alors, <b>CELA VAUT-IL VRAIMENT LE COUP D'ATTENDRE ENCORE ?</b>
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Si cette maj est censée régler les problèmes des enregistrements, il serait bon de servir en priorité les gens qui ont eu des ennuis, ce qui est mon cas, j'ai répondu au questionnaire très vite et NC sait adresser les box indivuellement, je parle d'expérienceSAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.
Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>
Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
En attendant j'ai 300 Go inexploitables.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
je ne voudrais pas passer pour l'oiseau de malheur, mais je ne crois pas une seconde qu'il soit possible de faire une correction aussi complexe, et en plus aussi risquée (ils ont déjà mécontenté une partie des abonnés et ils risquent de mécontenter une autre partie si ça ne marche pas parfaitement).pszwarc a écrit :
De plus, a-t-on un véritable espoir de recouvrer les enregistrements perdus, ou bien est-ce de la poudre aux yeux pour nous faire patienter ? Cela fait maintenant <b>une semaine</b> que la fonction d'enregistrement est "gelée" dans l'espoir de reconstituer l'index du disque, alors, <b>CELA VAUT-IL VRAIMENT LE COUP D'ATTENDRE ENCORE ?</b>
La bonne solution, si je me met à leur place (c'est-à-dire gérer le probleme de manière globale) c'est d'attendre encore un peu et de faire une jolie comm.
Comme précisé dans un autre fil, MAJ bien reçue sur Marseille.SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.
Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>
Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Au premier coup d'œil je n'avais noté aucun changement, mais là je viens de m'apercevoir que la catégorie "Séries" dans les enregistrements a disparu, malgré le fait que j'en ai plusieurs enregistrées

Finalement, beaucoup de soucis juste pour avoir DailyMotion... :?
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M