Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
J'ai contacté le SAV via twitter ce matin sur le bug des enregistrements perdus
1) A quand la correction ?
"Bonjour, une perturbation est en cours à ce sujet, nos techniciens sont en cours d'analyse du dysfonctionnement."
2) Peut-on enregistrer en attendant ?
"Vous pouvez cependant procéder normalement à de nouveaux enregistrements."
C'est un peu contradictoire avec les messages du SAV sur le forum non ?
J'ai contacté le SAV via twitter ce matin sur le bug des enregistrements perdus
1) A quand la correction ?
"Bonjour, une perturbation est en cours à ce sujet, nos techniciens sont en cours d'analyse du dysfonctionnement."
2) Peut-on enregistrer en attendant ?
"Vous pouvez cependant procéder normalement à de nouveaux enregistrements."
C'est un peu contradictoire avec les messages du SAV sur le forum non ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Re: je répond à widmark
OK, première fois que je le subis. Et effectivement il a disparu.DODO a écrit :Le bug de l'enregistrement sur TF1 est connu. Perso, à chaque fois que je programme le dimanche soir ou le lundi matin très tôt mes enregistrements (pour la journée du lundi et du mardi par exemple) se font tous sur TF1. Je pense qu'il s'agit d'un retard de la mise à jour du guide télé sur 7 jours qui parfois ce fait sur 5 jours. Perso, à chaque que cela m'est arrivé c'était toujours les programmations du dimanche soir pour le lundi matin. Peut-être que je me trompe sur l'explication du problème, mais c'est une constatation que je fais.
Pour ma part, je n'ai plus eut ce bug depuis la nouvelle mise à jour (depuis 1 semaine environ) mais il est vrai que j'enregistre beaucoup moins depuis.
Malgré le fait que tous mes enregistrements aient disparus, j'arrive à enregistrer des films/séries normalement (sans problème de programmation ou de visionnage).Merci à tous, à plus tard, je vais travaillé maintenant.
donc RAS.
Bonjour,
Est-ce que la màj a été distribuée sur l'ensemble du réseau car moi, rentrant de Bretagne, je ne constate aucun changement; toujours sur l'ancienne version et malgré un redémarrage forcé je reste sur celle-ci (Logiciel 0.3.7 et portail 2.3.2d) ? Merci.
Est-ce que la màj a été distribuée sur l'ensemble du réseau car moi, rentrant de Bretagne, je ne constate aucun changement; toujours sur l'ancienne version et malgré un redémarrage forcé je reste sur celle-ci (Logiciel 0.3.7 et portail 2.3.2d) ? Merci.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Allez dans diagnostic, mon foyer connecté puis OK le disque dur : vous aurez le détail.
Pour ma part, il m'affiche que j'ai 111 go d’enregistrements donc ils sont bien là. Seul problème, à cause de la MAJ,, le portail ne permet plus d'y accéder.
Pourquoi en attendant le correctif NC ne rediffuse-t-il pas la version précédente ?
Pour ma part, il m'affiche que j'ai 111 go d’enregistrements donc ils sont bien là. Seul problème, à cause de la MAJ,, le portail ne permet plus d'y accéder.
Pourquoi en attendant le correctif NC ne rediffuse-t-il pas la version précédente ?
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Comme je l'ai écrit dans ce post plus haut, étant dans une ville de pré-déploiement, j'avais signalé le problème dès que je m'en suis aperçu, le samedi... traité par la cellule expert le lundi, qui ne m'a pas appelé sur mon portable mais le fixe, donc nouvel appel sur portable le mardi après-midi. Mais là, encore une fois, la cellule expert à Lyon, traite ton problème, comme tout un chacun sans tenir compte que tu viens d'avoir une MAJ en pré-déploiement. Et comme je l'ai également écrit, lors de précédentes MAJ, les conseillers qui me rappelaient n'étaient pas au courant qu'une MAJ avait été diffusée sur les 3 villes de pré-déploiement (une fois, un était allé voir dans ses mails et avait fini par trouver qu'effectivement il y avait une MAJ en pré-déploiement dont il n'était pas au courant ....jacobaci a écrit :Et donc faire des tests dans 3 villes 15 jours avant, cela ne sert à rien ??
Ils doivent bien avoir le moyen de mettre une alerte dans ton dossier pour voir que tu es dans une ville de pré-déploiement ou avoir le réflexe puisqu'il n'y a que 3 villes de pré-déploiement qui sont toujours les mêmes : Champs/Marne, Lille et St André, parfois Roubaix.
Sans doute parce que cela ne suffirait pas à rétablir correctement l'index du disque et là, les enregistrements serait perdus sans espoir de retour…Lolotintin a écrit :Pourquoi en attendant le correctif NC ne rediffuse-t-il pas la version précédente ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle