Numericable en négociations pour racheter SFR
[quote="jacobaci"
Il suffit de lire le JDD : Bouygues finalise
Retour à 3 opérateurs et hausse des prix à attendre
...[/quote]
Bonjour,
C'est la seule question qui intéresse vraiment le "cochon de payant" ( "ou la vache à lait") que nous sommes !
Comme après 21 ans de fidélité au câble, mal récompensée ( -5€ par mois pour un abonnement à 60€ ) et un "ras le bol" de plus en grand plus grand envers Numericable ( dernier PB en date les -16 ans) j’espère que d'ici la fin de ma période d'engagement ( refilée sans me le dire en contre partie des -5€)on y verra plus clair ...
Il suffit de lire le JDD : Bouygues finalise
...[/quote]
Bonjour,
C'est la seule question qui intéresse vraiment le "cochon de payant" ( "ou la vache à lait") que nous sommes !
Comme après 21 ans de fidélité au câble, mal récompensée ( -5€ par mois pour un abonnement à 60€ ) et un "ras le bol" de plus en grand plus grand envers Numericable ( dernier PB en date les -16 ans) j’espère que d'ici la fin de ma période d'engagement ( refilée sans me le dire en contre partie des -5€)on y verra plus clair ...
Power Cinema BOX 4K
Je sais bien, j'ai posté le lien du JDD avant de le remplacer par celui de LIbé plus complet :Pjacobaci a écrit :Il suffit de lire le JDD : Bouygues finaliseimarco a écrit :Assez peu probable que Bouygues emporte le morceau pour ma part...
Lundi, l'action NC va dévisser
Accord historique entre Bouygues et Free
<b>"Trois jours et trois nuits intenses de négociations secrètes auront suffi aux deux opérateurs pour signer un accord aussi inattendu qu’historique"</b>
C'est une condition sinéquanone pour que l'offre de Bouygues soit recevable par les autorités de la concurrence mais rien n'indique qu'ils emporteront le morceau.
Je continue à privilégier l'offre de NC, on verra bien.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
bonjour , il vend tout bouygues http://www.boursorama.com/actualites/te ... b32f7d16cb :D ,il avait déjà vendu ses pylônes http://www.01net.com/editorial/580847/b ... ns-deuros/ ,après avoir traité free de tout les noms , c'est rigolo quand même de lui vendre son réseau 

aucune crédibilité, Bouygues veut faire la peau à Niel et lui vend en secret son réseau mobile... pour en acheter un autre...!! les consommateurs (et moi même) vont plus rien comprendre! Bouygues (qui se sert en partie du réseau câble de Numéricable), veut il plutôt la peau de Numéricable??
Allé on va faire une hypothèse, et si Numéricable fusionnait avec Free, ca donnerait quoi?

Allé on va faire une hypothèse, et si Numéricable fusionnait avec Free, ca donnerait quoi?

NC Labox V2 1000/40
- Warren PEACE
Bonjour ! (Je remarque que certains raleurs ont oublié les leçons de savoir vivre qu'il donnent ici)
Eh voilà, Montebourg s'en mêle pour notre plus grand malheur à tous !
Bouygues va devenir 1er opérateur avec le reseau "merdique" de SFR (experience personnelle entre autres) puisque qu'il devra revendre son bon reseau (4G comprise) à Free.
J'avais plus simple comme solution : Que Bouygues garde son reseau et refile celui de SFR à Free.
Ca en sera FINI de la bonne concurence avec ses effets à la baisse sur les prix pour les clients.
Conclusion :
Un grand GAGNANT dans l'histoire : FREE qui récupere le reseau Bouygues a un trés bon prix.
Les grands PERDANTS : NOUS, les consommateurs avec une stagnation voir une hausse des prix !
Quant à Numericable, une occassion ratée et pas d'expension brutale, à suivre... (perso, je le sens mal à long terme).

Eh voilà, Montebourg s'en mêle pour notre plus grand malheur à tous !

Bouygues va devenir 1er opérateur avec le reseau "merdique" de SFR (experience personnelle entre autres) puisque qu'il devra revendre son bon reseau (4G comprise) à Free.
J'avais plus simple comme solution : Que Bouygues garde son reseau et refile celui de SFR à Free.
Ca en sera FINI de la bonne concurence avec ses effets à la baisse sur les prix pour les clients.
Conclusion :
Un grand GAGNANT dans l'histoire : FREE qui récupere le reseau Bouygues a un trés bon prix.
Les grands PERDANTS : NOUS, les consommateurs avec une stagnation voir une hausse des prix !
Quant à Numericable, une occassion ratée et pas d'expension brutale, à suivre... (perso, je le sens mal à long terme).
Modifié en dernier par Warren PEACE le dim. 09 mars 2014, 18:47, modifié 1 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
Salut à tous,
jusqu'ici, Numericable n'a pas été impacté par la guerre du mobile.
Par contre les offres à 20 euros pour le net peuvent être problématiques.
Il va juste falloir que Numericable change de stratégie si jamais il ne peut pas manger SFR... Pourquoi pas un rachat de Virgin, un accord de déploiement de la fibre avec Orange ou tout simplement, accélérer la rénovation du réseau.
Numericable reste une machine à cash, il ne faut pas l'oublier !
jusqu'ici, Numericable n'a pas été impacté par la guerre du mobile.
Par contre les offres à 20 euros pour le net peuvent être problématiques.
Il va juste falloir que Numericable change de stratégie si jamais il ne peut pas manger SFR... Pourquoi pas un rachat de Virgin, un accord de déploiement de la fibre avec Orange ou tout simplement, accélérer la rénovation du réseau.
Numericable reste une machine à cash, il ne faut pas l'oublier !