Moi de même... mais nous pourrions être surpris : les clients maltraités sont principalement :timon timauvais a écrit : j'aimerais bien connaitre le résultat d'une enquête clientèle effectuée auprés des abonnes Noos Numericable...!
- ceux qui déménagent
- ceux qui changent pour la nouvelle offre
- les abonnés noostel dans certaines zones...
Je n'ai pas d'info la dessus, mais intuitivement j'imagine que ces clients, probablement majoritaires sur ce forum, sont en fait très minoritaires dans l'ensemble des clients cables... A ce sujet j'avais été surpris par la prégnance des abonnés analogiques tv... Si mon hypothèse est bonne, tout doit bien se passer pour l'immense majorité des clients... et les résultats globaux des enquêtes de satisfaction sont peut-être bons...
Si quelqu'un a des éléments précis (chiffrés de préférence), soit pour confirmer, soit pour infirmer ce raisonnement, je suis intéressé

(inutile de ressortir les enquêtes des instituts de consommateurs : les échantillons sur-représentent les clients ayant eu un mouvement récent... et donc les mécontents chez noos).
éventuellement en mp si ça ennuie
