Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
LadyMaya
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48
Message
par LadyMaya » ven. 07 mars 2014, 13:50
roro13 a écrit :qu'en est-il des Marseillais SVP Merci
Enregistrements buggés sur Marseille pour moi aussi :(
J'ai également l'impression que l'espace disque n'a pas changé malgré la disparition de certains enregistrements, ce qui laisse peut-être un espoir de les récupérer!
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M
-
jacobaci
- Messages : 445
- Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
- Localisation : 30MB Nice
Message
par jacobaci » ven. 07 mars 2014, 14:00
SAV_Numericable a écrit :Bonjour à toutes et tous
Nos équipes travaillent d'arrache pied sur le dysfonctionnement.
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.
Un retour sera fait dès que j'aurais plus d'information à vous donner.
C'est vrai que ça fait 27 H de silence depuis leur dernier message
A mon avis, ils sont gonflés par tout ce qu'ils lisent
Blague à part, ça ne coûte rien de poster un message de temps en temps
Ou alors ...ils n'y arrivent pas et vous avez tout perdu....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
-
freeboiss
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05
Message
par freeboiss » ven. 07 mars 2014, 15:14
À la date d’aujourd’hui, sur Dijon, la mise à jour n'a toujours pas pointé le bout de son nez, du coup, j'ai la totalité de mes enregistrements.
Par contre étant toujours avec le middlewre 0.3.7 (de mémoire), j'ai toujours des freezes sur quelques chaînes.
D'un coté je suis gagnant, de l'autre perdant, pourtant j'accepterai bien volontiers de perdre la totalité de mes enregistrements afin de me débarrasser de mon problème de freeze, qui sera peut être toujours présent, car un câble coaxial est défectueux dans ma copropriété, un technicien ma contacté il y environs 3 semaines pour me dire qu'ils allaient venir le remplacer à une date ultérieur, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 07 mars 2014, 16:20
Apparemment la mise à jour n'est plus diffusée pour le moment...
-
nufinet
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37
Message
par nufinet » ven. 07 mars 2014, 16:46
Je confirme, sur 2 box non mise à jour, j.ai éteint électriquement et les maj ne sont pas venues.
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
-
pszwarc
- Messages : 991
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
- Localisation : Paris 1S BB H
Message
par pszwarc » ven. 07 mars 2014, 17:19
Esteban a écrit :Apparemment la mise à jour n'est plus diffusée pour le moment...
C'est déjà ça… mais pour le moment, je n'ose plus me servir du disque et c'est très gênant parce que plusieurs émissions qui m'intéressent ne sont pas disponibles en replay. Sans parler du fait que j'ai (pour l'instant ?) perdu Broadchurch que je voulais voir en VO dans la continuité dimanche prochain :x
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
nanou12
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2014, 13:33
Message
par nanou12 » ven. 07 mars 2014, 18:25
Numéricable joint par tchat hier m'a dit que les enregistrements perdus ne pourraient pas être récupérés. Je trouve cela incroyable. Quelle incompétence!
J'espère qu'ils envisagent un geste commercial pour se faire pardonner...
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 07 mars 2014, 18:43
Bonjour, réponse officielle de Ninon sur entraide : citation intégrale.
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... #post77626
Bonjour,
Une perturbation concernant les enregistrements est en cours, il y a un dysfonctionnement dans l'affichage des vignettes. Nos équipes techniques sont actuellement en cours d'investigation du dysfonctionnement et nous vous transmettrons de nouvelles informations dès que nous le pourrons.
Je vous invite dans l'attente à remplir le formulaire suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1Bqa...0pHYI/viewform
Concernant les applications Youtube, Dailymotion et Navigateur internet elles sont actuellement non disponibles pour les nouveaux abonnés, une nouvelle version de la mise à jour qui sera déployée en début de semaine prochaine viendra corriger ce dysfonctionnement.
Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Donc on en conclu que vos enregistrements sont probablement toujours présent sur le disque et seul l'indexation est défaillante ou corrompu. C'est comme ci sur vos disque dur le directory était corrompu. Les données sont bien présente mais vous ne pouvez pas y accéder.
Donc laisser en l'état vos disque dur. Ne rien supprimer ne rien enregistrer sinon la récupération sera impossible.
Modifié en dernier par
jnq le ven. 07 mars 2014, 18:48, modifié 2 fois.
-
jacobaci
- Messages : 445
- Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
- Localisation : 30MB Nice
Message
par jacobaci » ven. 07 mars 2014, 18:44
nanou12 a écrit :Numéricable joint par tchat hier m'a dit que les enregistrements perdus ne pourraient pas être récupérés. Je trouve cela incroyable. Quelle incompétence!
J'espère qu'ils envisagent un geste commercial pour se faire pardonner...
Bravo !!
Si c'est confirmé, voila pourquoi il n'y avait plus de nouvelles...
Il faut demander un geste commercial sur avril : ce ne sera jamais spontané
Pas d'inquiétude pour le rachat de SFR, ils pourront faire jouer leur assurance responsabilité civile.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
-
Lolotintin
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Message
par Lolotintin » ven. 07 mars 2014, 20:07
Je confirme que les enregistrements doivent bien être toujours sur le HDD puisque ma page enregistrement affiche toujours 26% d'espace disponible ce que j'avais avant la MAJ. Donc il doit s'agir d'un problème d'affichage du à la MAJ du portail. J'espère bien qu'ils vont les récupérer. Pour l'instant je ne touche à rien au niveau des enregistrements.
Heureusement que je n'ai pas écouté le conseiller NC de la cellule expert qui m'a rappelé mardi en me donnant pour seule solution de reformater le HDD !!!