Débit très dégradé et fluctuant ST CLOUD 92.
Voici les info demandé.
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 5 6952000 sym/sec 410000000 Hz 2.6 dBmV 42.5 dB
Acquis QAM256 1 6952000 sym/sec 378000000 Hz 4.2 dBmV 43.2 dB
Acquis QAM256 2 6952000 sym/sec 386000000 Hz 3.8 dBmV 43.1 dB
Acquis QAM256 3 6952000 sym/sec 394000000 Hz 3.4 dBmV 43.2 dB
Acquis QAM256 4 6952000 sym/sec 402000000 Hz 3.0 dBmV 42.6 dB
Acquis QAM256 6 6952000 sym/sec 418000000 Hz 2.8 dBmV 42.5 dB
Acquis QAM256 7 6952000 sym/sec 426000000 Hz 2.7 dBmV 42.5 dB
Acquis QAM256 8 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2.2 dBmV 41.9 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 7 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 45.5 dBmV
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 5 6952000 sym/sec 410000000 Hz 2.6 dBmV 42.5 dB
Acquis QAM256 1 6952000 sym/sec 378000000 Hz 4.2 dBmV 43.2 dB
Acquis QAM256 2 6952000 sym/sec 386000000 Hz 3.8 dBmV 43.1 dB
Acquis QAM256 3 6952000 sym/sec 394000000 Hz 3.4 dBmV 43.2 dB
Acquis QAM256 4 6952000 sym/sec 402000000 Hz 3.0 dBmV 42.6 dB
Acquis QAM256 6 6952000 sym/sec 418000000 Hz 2.8 dBmV 42.5 dB
Acquis QAM256 7 6952000 sym/sec 426000000 Hz 2.7 dBmV 42.5 dB
Acquis QAM256 8 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2.2 dBmV 41.9 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 7 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 45.5 dBmV
ST CLOUD 92
100M
100M
La suite :
Envoi d'une requête 'ping' sur generationcable.net [88.190.217.176] avec 32 octets de données :
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=17 ms TTL=54
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=7 ms TTL=54
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=8 ms TTL=54
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=8 ms TTL=54
Statistiques Ping pour 88.190.217.176:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 7ms, Maximum = 17ms, Moyenne = 10ms
Envoi d'une requête 'ping' sur generationcable.net [88.190.217.176] avec 32 octets de données :
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=17 ms TTL=54
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=7 ms TTL=54
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=8 ms TTL=54
Réponse de 88.190.217.176 : octets=32 temps=8 ms TTL=54
Statistiques Ping pour 88.190.217.176:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 7ms, Maximum = 17ms, Moyenne = 10ms
ST CLOUD 92
100M
100M
Encore la suite :
Détermination de l'itinéraire vers generationcable.net [88.190.217.176]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 10.18.186.1
2 6 ms 5 ms 5 ms 10.103.64.1
3 5 ms 5 ms 5 ms 213-245-252-81.rev.numericable.fr 213.245.252.81]
4 6 ms 5 ms 5 ms ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.222]
5 6 ms 7 ms 6 ms ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217]
6 8 ms 7 ms 7 ms the1rj-ae0.0.numericable.net [80.236.7.123]
7 8 ms 7 ms 10 ms xe-11-3-0.edge4.Paris1.Level3.net [213.242.111.41]
8 12 ms 12 ms 9 ms ae-3-80.edge5.Paris1.Level3.net [4.69.168.136]
9 9 ms 10 ms 8 ms be3046.ccr21.par04.atlas.cogentco.com [130.117.14.93]
10 9 ms 11 ms 8 ms be2313.mpd22.par01.atlas.cogentco.com [154.54.73.253]
11 10 ms 9 ms 7 ms be2041.mag21.par01.atlas.cogentco.com [154.54.78.42]
12 12 ms 11 ms 11 ms 149.6.114.210
13 9 ms 7 ms 9 ms bzn-crs16-1-be1106.intf.routers.proxad.net [212.27.59.101]
14 12 ms 8 ms 9 ms dedibox-2-t.intf.routers.proxad.net [212.27.58.50]
15 11 ms 10 ms 15 ms a9k1-1012.dc3.poneytelecom.eu [88.191.1.131]
16 17 ms 33 ms 24 ms 45-s103-1-1062.dc2.poneytelecom.eu [88.191.1.114]
17 12 ms 13 ms 24 ms mail.generationcable.net [88.190.217.176]
Itinéraire déterminé.
Détermination de l'itinéraire vers generationcable.net [88.190.217.176]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 10.18.186.1
2 6 ms 5 ms 5 ms 10.103.64.1
3 5 ms 5 ms 5 ms 213-245-252-81.rev.numericable.fr 213.245.252.81]
4 6 ms 5 ms 5 ms ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.222]
5 6 ms 7 ms 6 ms ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.217]
6 8 ms 7 ms 7 ms the1rj-ae0.0.numericable.net [80.236.7.123]
7 8 ms 7 ms 10 ms xe-11-3-0.edge4.Paris1.Level3.net [213.242.111.41]
8 12 ms 12 ms 9 ms ae-3-80.edge5.Paris1.Level3.net [4.69.168.136]
9 9 ms 10 ms 8 ms be3046.ccr21.par04.atlas.cogentco.com [130.117.14.93]
10 9 ms 11 ms 8 ms be2313.mpd22.par01.atlas.cogentco.com [154.54.73.253]
11 10 ms 9 ms 7 ms be2041.mag21.par01.atlas.cogentco.com [154.54.78.42]
12 12 ms 11 ms 11 ms 149.6.114.210
13 9 ms 7 ms 9 ms bzn-crs16-1-be1106.intf.routers.proxad.net [212.27.59.101]
14 12 ms 8 ms 9 ms dedibox-2-t.intf.routers.proxad.net [212.27.58.50]
15 11 ms 10 ms 15 ms a9k1-1012.dc3.poneytelecom.eu [88.191.1.131]
16 17 ms 33 ms 24 ms 45-s103-1-1062.dc2.poneytelecom.eu [88.191.1.114]
17 12 ms 13 ms 24 ms mail.generationcable.net [88.190.217.176]
Itinéraire déterminé.
ST CLOUD 92
100M
100M
Bonjour,
Pour info je suis en train de résilier mon abonnement Numéricable étant donné l'incompétance de Numérable à maitriser ces équipements pour son service Internet.
Je me suis abonné chez un FAI en ADSL2+ et cela fonctionne très bien. Ce qui élimine définitivement les suppositions de Numéricale que c'était mon PC qui était défaillant mais sur tout pas de remise en cause de leurs équipements.
Bon courage à tous ceux qui sont chez Numéricable!
Pour info je suis en train de résilier mon abonnement Numéricable étant donné l'incompétance de Numérable à maitriser ces équipements pour son service Internet.
Je me suis abonné chez un FAI en ADSL2+ et cela fonctionne très bien. Ce qui élimine définitivement les suppositions de Numéricale que c'était mon PC qui était défaillant mais sur tout pas de remise en cause de leurs équipements.
Bon courage à tous ceux qui sont chez Numéricable!
ST CLOUD 92
100M
100M
Pour info, tu es passé chez qui ?
Si jamais c'est SFR, je vais éclater de rire devant mon écran !
Ceci dit, considérant le problème que tu rencontrais et l'incapacité de NC à le résoudre, ça se comprend parfaitement que tu aies migré. En revanche, avec eux comme avec les autres (sauf la bande de Freemeurs… quoi que, malgré toute ma mauvaise foi les concernant je dois reconnaître qu'ils sont comme les autres !
) il faut nuancer : on n'a pas forcément besoin de courage pour rester chez eux, et heureusement !
Du courage, c'est pour repasser en ADSL qu'il m'en faudrait. Mais tout marche nickel avec NC, par chez moi.
--
Si jamais c'est SFR, je vais éclater de rire devant mon écran !



Ceci dit, considérant le problème que tu rencontrais et l'incapacité de NC à le résoudre, ça se comprend parfaitement que tu aies migré. En revanche, avec eux comme avec les autres (sauf la bande de Freemeurs… quoi que, malgré toute ma mauvaise foi les concernant je dois reconnaître qu'ils sont comme les autres !

Du courage, c'est pour repasser en ADSL qu'il m'en faudrait. Mais tout marche nickel avec NC, par chez moi.
--

Salut,
Pour info je suis passé chez SFR donc tu peux éclater de rire.:D :D
Effectivement si ma connexion internet n'était pas en panne je serais resté chez Numéricâble. Je m'étais réengagé pour 1 an suite à une négociation avec le Service Client sur le tarif.
Passer de 2-3 Mbts à 13 c'est toujours mieux! Mais c'est sur que ça vaut pas les 100 que j'avais avant quand ça fonctionnait bien sûr!
J'ai plus qu'à attendre la fibre d'ici la fin de l'année.
Pour info je suis passé chez SFR donc tu peux éclater de rire.:D :D
Effectivement si ma connexion internet n'était pas en panne je serais resté chez Numéricâble. Je m'étais réengagé pour 1 an suite à une négociation avec le Service Client sur le tarif.
Passer de 2-3 Mbts à 13 c'est toujours mieux! Mais c'est sur que ça vaut pas les 100 que j'avais avant quand ça fonctionnait bien sûr!
J'ai plus qu'à attendre la fibre d'ici la fin de l'année.
ST CLOUD 92
100M
100M
Excellent !
Juste, j'espère que tu as compris que je ne me moquais pas de toi, mais que j'étais amusé à l'idée que tu quittes NC pour SFR alors que NC tente de racheter SFR… ou, comment quitter un opérateur pour se retrouver chez lui sans le vouloir ! Ceci dit, ça n'est pas encore fait…
Bref… tant mieux si tu as pu retrouver une qualité de service convenable.
--

Juste, j'espère que tu as compris que je ne me moquais pas de toi, mais que j'étais amusé à l'idée que tu quittes NC pour SFR alors que NC tente de racheter SFR… ou, comment quitter un opérateur pour se retrouver chez lui sans le vouloir ! Ceci dit, ça n'est pas encore fait…
Bref… tant mieux si tu as pu retrouver une qualité de service convenable.
--
