Test de Debits --- Postez vos résultats
- Mekthoub
Fichtre! Test quasi-presque-trop-idéal pour le download (le maxi théorique est de 29,16 Mbits/s), et pour le ping, mais mauvais en upload. Redémarre ton modem, pour voir... Et montre nous la page Connexion ou la page des Fréquences câble de ton modem.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- papoose01
merci mais comment je fais ça "Et montre nous la page Connexion ou la page des Fréquences câble de ton modem." ?Mekthoub a écrit :Fichtre! Test quasi-presque-trop-idéal pour le download (le maxi théorique est de 29,16 Mbits/s), et pour le ping, mais mauvais en upload. Redémarre ton modem, pour voir... Et montre nous la page Connexion ou la page des Fréquences câble de ton modem.
edit: après reboot de la box http://www.speedtest.net/my-result/3352552417
download qui monte tous doucement à 29 et upload qui bloque à tous moment et qui à du mal à ce terminer
et j'oubliai au moment du calcul du ping il s'arrête et redémarre aussitôt
les pages internet mettent du temps à charger alors que quand je lance un téléchargement par exemple sur 1fichier.com ça télécharge direct au maxi (3.5 mo/sec), j'ai du mal à comprendre
editt 2: j'ai tweeter le problème au sav voilà leur réponse
et sur le site de numéricable@papoose78990 Bonjour, une perturbation est en cours à ce sujet, le délai prévisionnel de résolution est au 12/03/14.
Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Internet
- Ralentissement
-
Bonsoir mon upload et vachement bas on à jamais sue m'expliquer pourquoi :( http://www.speedtest.net/my-result/3352908250
- Mekthoub
Quelle est la marque, et quel est le modèle, de ton modem? Ça serait une bonne idée d'indiquer ton abonnement et ton matériel dans ta signature, et dans ton profil. Comme moi, quoi.papoose01 a écrit :merci mais comment je fais ça "Et montre nous la page Connexion ou la page des Fréquences câble de ton modem." ?

Bizarre: Chez moi, SpeedTest monte très vite, quasi-instantanément, au maximum. Puis il reste plus ou moins constant pendant toute la durée du test de download... La montée représente nettement moins de 1/10 ou 1/20 de la durée du test.papoose01 a écrit :download qui monte tous doucement à 29
Enfin l'important, c'est que le SAV soit au parfum...
-
- Mekthoub
De quel débridage parles-tu? Personne ne peut dépasser les 94,93 Mbits/s réels, parce que:
Note: C'est <b>exactement</b> de chez <b>pile-poil</b> le même débit utiles que sur un câble fast Ethernet, avec le MTU=1500 habituel.
- 100 Mbits/s bruts ethernet / 1538 * 1460 = 94,93 Mbits/s utiles
Note: C'est <b>exactement</b> de chez <b>pile-poil</b> le même débit utiles que sur un câble fast Ethernet, avec le MTU=1500 habituel.